Accès et connexion

Accès à l'assistance Intel® Premier

Il existe deux façons d'accéder à l'assistance Intel® Premier :

Les identifiants de connexion existants peuvent être utilisés pour accéder au portail de l'assistance Intel® Premier.

Navigateurs pris en charge par l'assistance Intel® Premier :

Internet Explorer 11 ou supérieur, Google Chrome et Firefox sont les navigateurs pris en charge.

Connexion à l'assistance Intel® Premier

Nouveaux clients

  • Consultez votre représentant Intel pour obtenir l'accès.

Pour l'assistance aux clients, soumettez tout problème d'assistance Intel® Premier en cliquant sur le lien Report a Site Issue (Signaler un problème) sur le site dans la section Help (Aide) du panneau gauche de l'interface.

Comment changer votre mot de passe

Allez sur signin.intel.com et utilisez le lien Forgot your Password (Mot de passe oublié) sur cette page pour changer votre mot de passe.

Des problèmes de connexion?

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Intel® Premier, veuillez vider le cache et les témoins de votre navigateur, puis redémarrez votre navigateur.

Si vous continuez à connaître les problèmes de connexion, veuillez consulter la FAQ ou contacter l'assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion.

Accord de confidentialité

  • Lorsque vous vous connectez à l'assistance Intel® Premier, l'accord de confidentialité apparaît et vous devez l'accepter avant de pouvoir accéder à votre page d'accueil.
  • L'accord de confidentialité s'affiche tous les trois mois à partir de la dernière date d'acceptation de votre accord de confidentialité.

 

Capacités du portail de l'assistance Intel® Premier

  • Ce site prend en charge le formatage HTML dans la description et dans les champs de notes, y compris le copier-coller d'images.
  • Ce site offre la possibilité de joindre des fichiers de plusieurs gigaoctets.
  • Les pièces jointes envoyées par Intel (jointes à un cas) peuvent être téléchargées.
  • Une fonction de recherche globale est disponible.