Aperçu du cas

Onglet Cas

Pour un accès facile, l’onglet Cas répertorie les cas que vous avez récemment consultés. Cliquez sur un lien Numéro de dossier pour ouvrir la page Détails du dossier.

Vues de la liste des cas

Il existe différentes vues de liste qui filtrent les résultats de différentes manières.

  • Tous les cas (comprend tous les cas de votre compte que vous avez accès à voir, y compris les cas soumis par d’autres contacts de votre entreprise.)
  • Mes cas
  • Mes dossiers ouverts
  • Mes cas récemment mis à jour
  • Cas récemment consultés

Cliquez sur la flèche de la liste déroulante pour afficher vos options. Choisissez une vue de liste, puis cliquez sur Go! pour afficher les cas dans cette liste.

Les colonnes de certaines vues de liste peuvent être déplacées en fonction de vos préférences. Il suffit de cliquer et de faire glisser l’en-tête de colonne vers un autre emplacement. Le changement dans la séquence des colonnes, cependant, est temporaire. Il ne devient pas la valeur par défaut et revient en arrière lorsque vous accédez à une autre page.

Cliquez sur un en-tête de colonne pour trier l’ordre. La page est triée sur une seule colonne. Cliquez à nouveau sur la colonne pour inverser le tri. Le tri est alphanumérique.

Page de détails du cas

  1. Cliquez sur Modifier les détails du cas pour apporter des mises à jour à un cas, ou cliquez sur Copier pour l’utiliser comme modèle pour créer un nouveau cas.
  2. Description et renseignements sur le cas - Détails du cas établis au moment de la création du cas. Certains champs peuvent être modifiés.
  3. Informations sur le produit - Le produit associé à ce cas. Un cas ne peut avoir qu’un seul produit.
  4. Commentaires de cas - Il s’agit d’une liste courante de commentaires ajoutés par vous et toute personne qui doit accéder à l’affaire, y compris votre représentant Intel®.
  5. Détails environnementaux - Les questions qui vous ont été posées et les réponses que vous avez fournies lorsque vous avez créé le cas. Les détails environnementaux aident à acheminer votre cas vers la bonne personne et à le résoudre plus rapidement. Tous les cas n’ont pas de détails environnementaux.
  6. Informations système - Le cas de date et d’heure a été ouvert et fermé.
  7. Parties intéressées - Personnes qui ont été ajoutées à l’affaire à partir de votre compte et qui souhaitent recevoir des notifications de mise à jour de cas.
  8. Pièces jointes - Téléchargez un fichier à joindre à ce cas. Vous pouvez également voir des fichiers à télécharger auprès de votre représentant Intel®.

Création de cas

Dans l’onglet Cas, vous pouvez créer un dossier en cliquant sur Créer un nouveau dans la colonne de gauche et sélectionnez Cas, ou cliquez sur le bouton Créer un nouveau cas sur la page d’accueil des cas.

La méthode préférée pour créer un dossier provient de l’onglet Produits Intel® ou de l’onglet Projets de support Premier .

Pour plus d’informations sur la création d’un cas, cliquez ICI.

Sondage auprès des clients

Lorsqu’un dossier est fermé ou résolu, vous pouvez recevoir une invitation à une enquête quelques jours après la clôture de votre dossier. Vos commentaires sont extrêmement importants pour Intel et nos efforts pour créer une excellente expérience de support Intel Premier.

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