Projets d’assistance Premier

Onglet Projets d’assistance Premier

Pour créer un nouveau projet d’assistance Premier et associer des cas à ce projet, cliquez sur l’onglet Projets d’assistance Premier.

Les cas peuvent être autonomes ou font partie d’un projet d’assistance Premier. Les projets peuvent être créés par vous ou votre représentant Intel® de sorte que seules les personnes ayant un accès explicite voient les cas associés au projet.

Un projet limite la visibilité du ou des dossiers aux contacts au sein de votre entreprise qui ont droit à l’accès au projet. Si vous avez des projets créés pour votre entreprise, vous devez déterminer s’il faut créer un dossier autonome ou le créer dans un projet avant de procéder.

L’onglet Projets d’assistance Premier répertorie vos projets les plus récemment visionés. Cliquez sur Go! next to the All Projects view (Tous les projets) pour voir tous les projets auquel vous avez accès.

Cliquez sur le lien Nom du projet d’assistance Premier pour accéder à la page détail du projet d’assistance Premier.

*Remarque : Si vous travaillez sur un projet avec une autre entreprise, vous devrez contacter votre représentant Intel® pour ajouter le compte de cette société à votre projet.

Création d’un nouveau projet d’assistance Premier

Vous êtes désormais en mesure de créer votre propre projet d’assistance Premier. Cliquez sur le bouton Créer un nouveau projet d’assistance Premier ou sélectionnez « Créer de nouveaux éléments » dans le menu gauche et sélectionnez « Premier Support Project». Suivez ensuite les étapes ci-dessous.

1. Entrez le nom et la description de votre projet et cliquez sur Suivant pour progresser à l’étape 2.

*Remarque : Le nom de votre projet doit être unique.

2. Ajoutez les membres du projet de votre Compte à votre projet. Une liste des membres de votre Compte s’affiche à ajouter à votre projet.

  • Lorsque vous sélectionnez les membres du projet, ils seront affichés dans la section « Premier Support Project Members » à ajouter au projet.
  • Cliquez sur Ajouter des membres sélectionnés au projet pour progresser à l’étape 3.

3. Ajoutez des produits à votre produit.

  • Seuls les produits affectés à votre compte et les produits signalés comme « publics » peuvent être ajoutés à votre projet.
  • Lorsque vous sélectionnez des produits, ils seront affichés dans la section « Produits d’assistance Premier » à ajouter au projet.
  • Sélectionnez Save Project (Enregistrer un projet) pour enregistrer les modifications apportées à votre projet.

Page des détails du projet

La page des détails du projet répertorie les membres, les produits et les cas associés au projet. Examinez la liste numéroée pour comprendre ce que chaque section fait.

  1. Il s’agit des informations saisies lorsque vous avez créé un projet. Pour apporter des modifications au nom, à la description ou à la mise à jour de l’état, cliquez sur Modifier.

  2. Cliquez sur Imprimer l’affichage pour ouvrir une page conviviale pour l’imprimante avec un lien Imprimer cette page.

  3. La section Produits Intel® répertorie les produits associés à ce projet. Pour ajouter des produits supplémentaires, cliquez sur Ajouter des produits. Pour supprimer les produits, cliquez sur Supprimer les produits.

  4. Les personnes qui ont le droit exclusif de consulter le projet et les cas du projet sont les membres du projet d’assistance Premier. Pour ajouter un membre supplémentaire à votre projet, cliquez sur Ajouter des membres. Pour supprimer les membres du projet, cliquez sur Supprimer les membres.

  5. Pour créer de nouveaux cas, cliquez sur l’icône Nouveau cas. La section Cas vous montre tous les cas actuels associés au projet. Pour afficher les détails de l’étude de cas, cliquez sur le lien du numéro de dossier.

Modifier et fermer les fonctionnalités du dossier

Un dossier peut être modifié ou fermé à partir de l’onglet ® Projets Intel®. Il vous suffit d’accéder au projet, de défiler jusqu’à la section Cas et de cliquer sur Modifier ou Cls.

Désactiver un projet

Pour désactiver un projet, cliquez sur l’onglet Projet d’assistance Premier.

Sur la page détail des projets d’assistance Premier, cliquez sur Modifier.

Ensuite, allez sur le champ État, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez Inactivate,puis cliquez sur Enregistrer.

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