Intel® vPro™ Use Case Reference Design - Enhanced Remote Repair: Outlook Web Access

16394
3/1/2012

Introduction

Perform a remote registry edit even when the operating system is corrupted.

Available Downloads

  • Windows 7 family*, Windows Vista family*, Windows XP family*
  • Size: 86.5 KB
  • SHA1: B867AB2C970DE49A31729EC9066714F305299490

Detailed Description

This document will show how to build a small bootable Linux* ISO that can be used with Intel® vPro™ technology to enable Microsoft* Outlook Web Access (OWA) on a remote client. This will be accomplished by using the Open Source Linux project called Thinstation. Examples will be given on how to build the ISO with applicable configuration changes to work well with OWA.

Thinstation is a small, basic, lightweight operating system based on the Linux operating system. It was created as a Linux Open Source project. Its relatively small size makes it ideal as a bootable ISO "recovery OS" that can be pushed remotely using Intel vPro technology to a PC whose installed operating system is not working. The ISO described in this document also includes a Mozilla Firefox* browser, so that the downed PC's owner can access email via Outlook Web Access once the Thinstation ISO has booted.

Product and Performance Information

1

Intel is in the process of removing non-inclusive language from our current documentation, user interfaces, and code. Please note that retroactive changes are not always possible, and some non-inclusive language may remain in older documentation, user interfaces, and code.

Conception de référence de cas d’utilisation Intel® vPro™ - Réparation à distance améliorée : Accès Web Outlook

16394
3/1/2012

Présentation

Effectuez une modification de registre à distance même lorsque le système d’exploitation est endommagé.

Téléchargements disponibles

  • Windows 7 family*, Windows Vista family*, Windows XP family*
  • Taille : 86.5 KB
  • SHA1 : B867AB2C970DE49A31729EC9066714F305299490

Description détaillée

Ce document montrera comment construire une petite image ISO Linux* amorçable pouvant être utilisée avec la technologie Intel® vPro™ pour permettre l’accès Web Microsoft* Outlook (OWA) sur un client distant. Pour ce faire, nous utilisons le projet Open Source Linux, appelé Thinstation. Des exemples seront donnés sur la façon de construire l’ISO avec les modifications de configuration applicables pour bien fonctionner avec l’OWA.

Thinstation est un petit système d’exploitation léger, de base et basé sur le système d’exploitation Linux. Il a été créé sous linux en tant que projet Open Source. Sa taille relativement réduite la rend idéale comme un « système d’exploitation de récupération » ISO amorçable qui peut être poussé à distance en utilisant Intel vPro technologie sur un PC dont le système d’exploitation installé ne fonctionne pas. L’ISO décrite dans ce document comprend également un navigateur Mozilla Firefox*, de sorte que le propriétaire du PC downed puisse accéder à l’e-mail via Outlook Web Access une fois que l’ISO de station mince a démarré.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.