Intel® Manageability Commander

18796
7/27/2022

Introduction

Intel® Manageability Commander is a lightweight console used to connect with and utilize the features of Intel® Active Management Technology (Intel® AMT).

Available Downloads

  • Microsoft Windows*
  • Size: 41.3 MB
  • SHA1: 8DC4636674397E75CE57A03BEE593DD5152BDF73

Detailed Description

Export Compliance Clause

This software is subject to the U.S. Export Administration Regulations and other U.S. law, and may not be exported or re-exported to certain countries (Cuba, Iran, North Korea, Sudan, and Syria) or to persons or entities prohibited from receiving U.S. exports (including Denied Parties, Specially Designated Nationals, and entities on the Bureau of Export Administration Entity List or involved with missile technology or nuclear, chemical, or biological weapons).

Intel® Manageability Commander download package

Intel® Manageability Commander is a lightweight console used to connect with and utilize the features of Intel® Active Management Technology (Intel® AMT). Through this software, you will be able to connect to activated Intel® AMT devices to perform functions, such as power control, remote desktop, hardware inventory, and more.

See the release notes for what is new, bug fixes, and known issues.

There is a new software component (electron) required to run Intel MC 2.2. Please see the user guide for upgrade/installation details.

Access the User Guide

Review the Product Support page

Product and Performance Information

1

Intel is in the process of removing non-inclusive language from our current documentation, user interfaces, and code. Please note that retroactive changes are not always possible, and some non-inclusive language may remain in older documentation, user interfaces, and code.

Commandeur de la facilité de gestion Intel®

18796
7/27/2022

Présentation

Intel® Manageability Commander est une console légère utilisée pour se connecter et utiliser les fonctionnalités de la technologie Intel® Active Management Technology (Intel® AMT).

Téléchargements disponibles

  • Microsoft Windows*
  • Taille : 41.3 MB
  • SHA1 : 8DC4636674397E75CE57A03BEE593DD5152BDF73

Description détaillée

Clause de conformité à l’exportation

Ce logiciel est soumis aux réglementations de l’Administration des exportations des États-Unis et à d’autres lois américaines, et ne peut être exporté ou réexporté vers certains pays (Cuba, Iran, Corée du Nord, Soudan et Syrie) ou vers des personnes ou des entités interdites de recevoir des exportations américaines (y compris les parties refusées, les ressortissants spécialement désignés et les entités sur la liste des entités du Bureau de l’administration des exportations ou impliquées dans la technologie des missiles ou le nucléaire, armes chimiques ou biologiques).

Package de téléchargement Intel® Manageability Commander

Intel® Manageability Commander est une console légère utilisée pour se connecter et utiliser les fonctionnalités de la technologie Intel® Active Management Technology (Intel® AMT). Grâce à ce logiciel, vous pourrez vous connecter à des appareils Intel® AMT activés pour exécuter des fonctions, telles que le contrôle de l’alimentation, le bureau à distance, l’inventaire matériel, etc.

Consultez les notes de publication pour connaître les nouveautés, les corrections de bogues et les problèmes connus.

Un nouveau composant logiciel (électron) est requis pour exécuter Intel MC 2.2. Veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour plus de détails sur la mise à niveau/l’installation.

Accédez au Guide de l’utilisateur

Consultez la page Support produit

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.