Intel® Joule™ Module - OS Download Links

19054
7/27/2017

Introduction

This download record contains links to the Intel® Joule™ Module Operating System (OS) files.

Available Downloads

  • OS Independent
  • Size: 700 B
  • SHA1: 66A06527BF631FD3678DC0B01B1828314B70DF3D

Detailed Description

Note

Intel has discontinued Intel® Galileo development boards, Intel® Edison compute module and developer kits, and Intel® Joule™ compute module and developer kits. There are no further software releases planned for the Intel Galileo, Intel Edison, or Intel Joule platforms.

As of September 15, 2017, Intel archived its online resources and will maintain availability to Intel Galileo, Intel Edison, and Intel Joule forum communities until June 15, 2020. Files licensed under open-source licenses will continue to be generally available in binary and source code on GitHub*.

Purpose

This text file contains links to the Operating System (OS) files (source and compiled binary image) for the Intel® Joule™ Compute Module.

Support and downloads

Disclaimers1

Product and Performance Information

1

Intel is in the process of removing non-inclusive language from our current documentation, user interfaces, and code. Please note that retroactive changes are not always possible, and some non-inclusive language may remain in older documentation, user interfaces, and code.

Module Intel® Joule™ – Liens de téléchargement du système d’exploitation

19054
7/27/2017

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient des liens vers les fichiers du système d’exploitation (SE) du module Intel® Joule™.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 700 B
  • SHA1 : 66A06527BF631FD3678DC0B01B1828314B70DF3D

Description détaillée

Note

Intel a abandonné les cartes de développement Intel® Galileo, le module de calcul et les kits de développement Intel® Edison ainsi que le module de calcul et les kits de développement Intel® Joule™. Aucune autre version de logiciel n’est prévue pour les plateformes Intel® Galileo, Intel® Edison™ ou Intel Joule™.

À compter du 15 septembre 2017, Intel a archiver ses ressources en ligne et les mettra à la disposition des communautés forums Intel® Galileo, Intel® Edisonet Intel® Joule™ jusqu’au 15 juin 2020. Les fichiers sous licence open-source continueront à être largement disponibles en code binaire et en code source sur GitHub*.

But

Ce fichier texte contient des liens vers les fichiers du système d’exploitation (SE) (source et image binaire compilée) pour le module de calcul Intel® Joule™.

Assistance et téléchargements

Avis de non-responsabilité1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.