Propulser l'avenir de l'hôtellerie aujourd'hui
Les hôtels et les restaurants d'aujourd'hui sont confrontés à de nombreux défis sur un marché en constante évolution, qu'il s'agisse des systèmes vieillissants ou des coûts qui ne cessent d'augmenter. L'évolution rapide et les attentes des consommateurs, de plus en plus motivés par les nouvelles capacités numériques, pousse les marques à offrir plus de rapidité, de commodité et de personnalisation.
Dans une enquête de 2020, 62 % des clients ont cité la commodité comme le premier élément de choix d'un restaurant1 Dans une étude sur les hôtels, plus de 78 % ont affirmé qu'ils ne s'engageront qu'avec des offres personnalisées2
Plus que jamais, la technologie est essentielle pour répondre à de telles attentes des clients. Innovateur reconnu, doté d'un écosystème dynamique de partenaires technologiques de premier plan, Intel vous aide à mettre le bon type d'analyse et d'intelligence artificielle (IA) exactement là où il est nécessaire. Cela signifie une vue améliorée des opérations, une plus grande fidélité et sécurité des clients, une plus grande efficacité grâce à l'automatisation et une meilleure expérience globale pour vos clients.
Explorez la transformation numérique de l'expérience client grâce à nos podcasts et webinaires
Les clients exigent des expériences plus faciles et plus attrayantes dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l'hôtellerie et d'autres domaine en contact avec la clientèle. Parcourez nos webinaires et podcasts pour découvrir comment l'innovation numérique à la périphérie génère un nouveau parcours client entièrement connecté.
Transformer l'expérience des clients en hôtellerie
Alors qu'ils répondent aux attentes changeantes des clients, qu'il s'agisse d'une attention accrue à la santé et à la sécurité des données, de transactions rationalisées ou d'expériences plus immersives, les hôtels se creusent la tête pour mettre à l'échelle de nouvelles solutions intelligentes sur des sites potentiellement nombreux. Le manque de normalisation est un défi permanent qui limite l'interopérabilité des systèmes et le partage des données essentielles pour offrir des expériences personnalisées et transparentes.
Intel et son écosystème de partenaires proposent des solutions prévalidées pour aider les clients et le personnel à interagir et effectuer des transactions de manière transparente dans les établissements grâce à différents points de contact technologiques. Les hôtels dotés de la toute nouvelle architecture Intel® peuvent accéder à une série de possibilités intéressantes pour améliorer l'expérience immersive de leurs clients et accroître leur efficacité opérationnelle.
Études de cas dans le secteur de l'hôtellerie
Les hôtels MEININGER améliorent le séjour de leurs clients grâce à de nouveaux serveurs
Découvrez comment les hôtels MEININGER ont rationalisé leurs systèmes d'entreprise pour multiplier par deux les performances de leurs applications de base et offrir un service exceptionnel et amélioré à leurs clients.
Sinclair crée la première expérience hôtelière entièrement numérique
Découvrez comment Sinclair et l'équipe IoT d'Intel ont créé une technologie innovante pour transformer les opérations et améliorer l'expérience client.
Cas d'utilisation de l'hôtellerie
Découvrez des exemples de la manière dont Intel peut utiliser son expertise, ses solutions et son écosystème pour ouvrir la voie à une nouvelle ère d'efficacité opérationnelle et d'expérience client.
Offrir des expériences immersives
Créez des services transparents pour vos clients allant des capacités de réunions hybrides, de stationnements intelligents pratiques aux robots de livraison ou à l'accès aux divertissements.
Simplifier et rationaliser le séjour
Intégrez des innovations telles que l'IA pour favoriser la rapidité et la simplicité en offrant aux clients la possibilité de vivre une expérience en libre-service sans friction, des comptoirs d'inscription automatique aux machines distributrices intelligentes.
Adaptez l'expérience à la personne
Adoptez l'IA pour adapter les préférences recueillies des clients, qu'il s'agisse de leur inscription ou de leur départ, de leur chambre ou au bord de la piscine. Intégrez ces données de fidélité pour offrir une expérience personnalisée.
Protégez vos clients et leurs données
Intégrez des améliorations de la sécurité numérique pour garantir la conformité aux normes afin que les données des clients soient protégées et qu'ils puissent se concentrer que sur leur séjour.
Les restaurants réinventent l'engagement de leurs clients
Les sites Web et les applis tiers, comme les plateformes de livraison de nourriture et les sites d'avis, mettent la pression sur les restaurants pour rationaliser l'expérience des clients. La hausse des coûts de la main-d'œuvre accélère la recherche de nouvelles efficacités opérationnelles. Les obstacles liés à l'infrastructure et à l'interopérabilité exigent des connexions plus transparentes entre l'avant et l'arrière de la maison pour stimuler la productivité, réduire les coûts et améliorer le service.
Intel apporte une expérience approfondie et un large éventail de solutions pour vous aider à relever ces défis actuels. En vous permettant d'augmenter les performances de vos systèmes, de faire plus avec moins et de déployer rapidement de nouveaux outils, Intel soutient un avenir pour les restaurants construit autour de l'expérience client.
Témoignages de clients du secteur de la restauration
Burger King améliore l'expérience et les ventes grâce à l'IA
Découvrez comment Burger King a utilisé l'IA pour élaborer des recommandations personnalisées qui tiennent compte non seulement du comportement de commande d'un client, mais aussi d'informations contextuelles comme la météo, l'heure et l'emplacement.
En savoir plus sur le système de recommandation de Burger King
Le restaurant Lee's Famous Recipe Chicken automatise ses services au volant
Découvrez comment le restaurant Lee's Famous Recipe Chicken utilise l'IA conversationnelle pour accélérer le service et réduire les temps d'attente dans ses services au volant.
Le robot serveur de Crown Coffee ne se trompe jamais sur votre commande
Découvrez le nouveau robot serveur de Crown Coffee, qui prend les commandes en ligne, prépare et sert le café, et termine la transaction.
Cas d'utilisation pour les restaurants
Réfléchissez à la manière dont Intel peut exploiter les solutions nouvelles et émergentes pour vous aider à améliorer vos opérations, de la cuisine à l'expérience client.
Automatiser pour rationaliser la cuisine
Utilisez l'automatisation, la vision artificielle et la robotique pour obtenir de nouveaux avantages opérationnels en améliorant l'efficacité des processus de cuisson, la propreté et la qualité de la préparation des aliments.
Passez au numérique pour améliorer l'efficacité du service au volant
Adoptez l'IA et l'automatisation vocale pour augmenter la vitesse, la précision et taille des commandes dans les restaurants, grâce aux solutions de comptoirs interactifs, de points de vente (POS), de menus numériques et de solutions avec zéro contact.
Maximisez la valeur de vos analyses
Incorporez l'analyse prédictive, la signalisation numérique et les systèmes de caméras connectées alimentés par l'IA pour gérer numériquement les opérations, améliorer les prévisions de la demande et cibler le contenu des messages.
Exploitez la robotique pour accélérer les livraisons
Introduisez les transactions avec zéro contact et la robotique pour accélérer les délais de livraison, libérer le personnel pour des tâches à valeur ajoutée, et gérer les pénuries de main-d'œuvre et l'escalade des coûts.
Plus de ressources sur l'hôtellerie et la restauration
Découvrez comment les hôtels et les restaurants sont de plus en plus capables d'offrir des expériences client attrayantes et personnalisées.
Fidélisez vos clients grâce aux comptoirs libre-service
Permettez à vos clients de ne pas faire la queue grâce à des comptoirs libre-service, libérant ainsi le personnel pour des tâches plus précieuses.
Améliorer la commodité grâce à un affichage dynamique
Ajoutez des panneaux de signalisation numérique et des panneaux de menu numérique pour attirer l'attention tout en partageant les dernières offres et informations.
Augmenter le chiffre d'affaires avec le point de vente
Les systèmes de point de vente modernes peuvent offrir les performances, la fiabilité et les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la valeur des commandes et accroître les revenus.
Faites équipe avec nous pour donner vie à votre prochain projet d'hôtellerie ou de restauration
Dites-nous en plus sur votre projet et vos besoins afin que nous puissions vous aider à améliorer l'expérience client de votre hôtel ou de votre restaurant.