Habiliter la plateforme de fourniture de services de l'avenir
Les attentes ont changé. Aujourd'hui, les clients veulent des options d'achat plus pratiques et sans friction, des informations immédiates et à jour sur les produits et services, et des expériences personnalisées en fonction de leurs préférences et de leur comportement.
Cette évolution accélère l'innovation et incite les entreprises à fournir aux clients de nouveaux moyens d'interagir avec leur marque. Beaucoup utilisent des plateformes de bornes interactives pour répondre aux besoins des clients, améliorer les résultats opérationnels, offrir des options de service supplémentaires et répondre aux questions de santé et de sécurité.
Intel et ses partenaires créent les technologies et les solutions de bornes qui permettent aux entreprises et aux organisations de transformer leur mode de fonctionnement et de fournir des expériences engageantes à leurs clients.
Exemples d'utilisation de la technologie des bornes
Découvrez des exemples qui montrent comment les technologies, l'expertise et les partenaires de l'écosystème Intel® peuvent aider à créer des solutions de bornes qui amorcent une nouvelle vague d'automatisation et de libre-service.
Interactions sans contact pour réduire les problèmes de santé
Créez des expériences d'achat et de commande sans contact grâce à l'intégration de caméras Intel® RealSense™ et de charges de travail d'intelligence artificielle pour la reconnaissance gestuelle.
Guider les clients vers l'endroit qu'ils cherchent
Fournissez aux clients des bornes de libre-service intelligentes en magasin pour les aider à trouver leur chemin. Aidez les clients à naviguer jusqu'au rayon ou produit qu'ils cherchent.
Améliorer le résultat grâce à la signalétique numérique
Combinez la signalétique numérique avec l'IA dans les bornes pour ouvrir de nouvelles possibilités de ventes croisées ou en gamme supérieure qui correspondent aux besoins et préférences des clients ou à d'autres facteurs.
Garder les employés centrés sur les tâches commerciales
Automatisez les commandes et le paiement avec des bornes de commande automatique qui permettent aux clients d'éviter de passer au comptoir pour commander et payer leur repas. Ces bornes contribuent à rationaliser les opérations et permettent aux employés de passer plus de temps à servir les clients.
Transformer l'engagement des clients avec la technologie sans contact
Les solutions de bornes de nouvelle génération qui intègrent des technologies sans contact offrent aux clients des expériences transparentes et passionnantes. Les bornes intelligentes équipées de la reconnaissance gestuelle, de la détection vocale et de la détection d'objets permettent aux entreprises d'atteindre de nouveaux seuils d'engagement de la part des clients, de personnalisation et d'efficacité opérationnelle tout en répondant aux attentes en constante évolution en matière de santé et de sécurité.
Applications de bornes dans l'ensemble des secteurs d'activité
La transformation numérique est nécessaire pour répondre aux besoins en constante évolution des clients mais prend du temps et peut être mieux déployée en apportant progressivement des améliorations aux points de contact de haute valeur. Quel que soit le stade d'une entreprise sur ce parcours, Intel et ses partenaires fournissent des technologies de bornes qui ravissent les clients, les invités et les acheteurs.
Examinez de plus près les avantages des entreprises de tous les secteurs de l'industrie grâce à des solutions de bornes interactives qui attirent les clients grâce à des utilisations innovantes.
Offrir des expériences d'achat hyper pratiques
Les bornes interactives de vente et de collecte, équipées d'une intelligence artificielle et d'une analytique basées sur la vision, fournissent aux détaillants de nouvelles plateformes permettant d'étendre les heures d'ouverture à toutes les heures de la journée, de réduire les coûts et d'offrir aux clients une expérience d'achat plus pratique. Les clients peuvent parcourir et commander des produits sur les appareils qu'ils choisissent, payer quand ils le souhaitent et récupérer leurs commandes rapidement. Les bornes intelligentes de vente et de collecte permettent également de réduire certains problèmes de santé grâce à des expériences d'achat et de commande sans contact 24 heures par jour et 7 jours par semaine, lorsqu'elles sont équipées de technologies de reconnaissance gestuelle.
Le distributeur automatique réfrigéré intelligent hubz double les ventes des opérateurs
Découvrez comment la solution de distributeur automatique réfrigéré intelligent hubz de Shekel Brainweigh utilise des technologies de suivi et de pesée innovantes, des algorithmes d'IA intégrés dans les logiciels, des analyses de vente au détail et des options de paiement sans contact pour offrir aux clients des options pratiques de nourriture fraîche et une expérience améliorée. Découvrez comment hubz permet aux opérateurs de mieux contrôler les stocks, d'obtenir à la minute près des informations sur les transactions et les préférences des clients, et leur offre un moyen de stimuler les ventes.
Créer de meilleures expériences bancaires
Alors que de plus en plus de clients attendent la commodité des opérations bancaires interactives et en libre-service, les bornes peuvent les aider à résoudre les problèmes rapidement et facilement. L'ajout de fonctionnalités d'entrée par écran tactile ou pavé numérique peut rendre les distributeurs automatiques standard plus interactifs. L'automatisation des services et l'intégration de technologies avancées offrent aux clients plus de flexibilité et de contrôle, ce qui leur permet de gérer leurs comptes ou d'accéder à des guichets d'assistance virtuels par vidéo et à des vérifications mobiles par des messages textuels. Lorsque l'intelligence artificielle, la visionique et la puissance de calcul sont embarquées, les clients bénéficient d'expériences transformatrices et immersives, avec une assistance 3D virtuelle, la vérification faciale de l'identité pour les transactions, la reconnaissance vocale et des interactions sur double écran.
Une grande banque indienne répond rapidement aux besoins des clients
Découvrez comment une grande banque indienne tire parti d'un assistant virtuel IA intégré à des bornes en libre-service installées dans des halls de banques pour accélérer sa transformation numérique tout en améliorant l'expérience de ses services bancaires de détail.
Automatiser et rationaliser les expériences dans l'hôtellerie et la restauration
Les avancées réalisées dans l'automatisation, l'IA et l'analytique, les bornes en libre-service et sans contact dans l'hôtellerie aident les entreprises à optimiser leurs opérations et leur personnel, à stimuler leurs ventes et à améliorer le service à la clientèle, tout en répondant aux besoins de leurs clients comme jamais auparavant.
Dans les hôtels, les clients bénéficient de réservations rapides, transparentes et plus personnalisées. Lorsque les clients se rendent dans leurs restaurants préférés, les technologies d'IA conversationnelle accélèrent le service et réduisent les durées d'attente aux points de retrait automobile. Si les clients choisissent de rester pour manger, les bornes sans contact en libre-service leur évitent de faire la queue pour commander et payer, ce qui réduit les problèmes liés à la santé et à la sécurité.
Le restaurant Lee's Famous Recipe Chicken automatise ses services au volant
Découvrez comment Lee's Famous Recipe Chicken utilise l'IA conversationnelle pour accélérer le service et réduire les durées d'attente aux points de retrait automobile.
Améliorer l'expérience des soins de santé et la satisfaction des patients
Les hôpitaux et les établissements de santé rendent l'expérience des patients plus informative et moins stressante grâce à des bornes médicales en libre-service. Ces bornes peuvent intégrer des caméras HD, des imprimantes, deux écrans et d'autres modules pour permettre aux patients de s'enregistrer à l'arrivée et de recevoir des instructions personnalisées, des informations sur les services et les fournisseurs de soins, et des rappels pour payer les soldes impayés. Les bornes équipées de technologies plus avancées, comme l'IA et la visionique, peuvent permettre aux patients de prendre des rendez-vous, d'effectuer des tests corporels simples, ou même de recevoir des médicaments sans ordonnance sans aide du personnel.
La borne d'autosoins intelligente DSIPC simplifie les processus pour les patients et les fournisseurs
Découvrez comment la borne d'autosoins intelligente DSIPC permet aux patients d'effectuer un examen médical complet en libre-service sans intervention du personnel hospitalier, ce qui réduit les durées d'attente et les coûts pour les systèmes hospitaliers et les patients.
Découvrez les solutions de bornes équipées de la technologie Intel®
Explorer les bornes plus en détail
Vente au détail omnicanal
Découvrez comment les bornes interactives s'intègrent à une stratégie de vente au détail omnicanal réussie.
Podcasts et webinaires sur l'expérience client
Parcourez les webinaires et les podcasts pour découvrir comment l'innovation numérique à la périphérie génère un nouveau parcours client complètement connecté.
Vos solutions plus intelligentes commencent ici
Trouvez des outils, des articles, des recherches, des présentations, des livres blancs et des conseils avisés en matière d'informatique pour accélérer l'innovation et l'efficacité dans la résolution de problèmes difficiles.
Questions-Réponses
Les bornes sont des terminaux interactifs qui peuvent fournir aux utilisateurs des informations ou des services, ou permettre des transactions. Les bornes se composent d'un matériel, de logiciels et de technologies d'affichage spécialisés, et d'autres composants comme des imprimantes de reçus ou des récepteurs de paiement. La technologie des bornes peut inclure un écran tactile réactif qui permet à un utilisateur d'effectuer des sélections par contact physique, comme sur une borne en libre-service d'aéroport ou un répertoire interactif de magasin. Si une borne est équipée d'une technologie sans contact, les utilisateurs peuvent effectuer des sélections par le biais d'interactions vocales ou gestuelles, ou effectuer des transactions d'achat grâce à la détection directe d'objets sans contact physique.
Les bornes offrent aux clients un moyen pratique et sans friction d'effectuer des transactions. Elles permettent aux clients de trouver des produits, des services, des informations, et d'effectuer des paiements automatiques avec rapidité et précision. Les bornes peuvent aider les entreprises à entrer en contact et à engager les clients, à automatiser les tâches et les processus répétitifs des employés, à trouver de nouvelles sources de revenus et, lorsqu'elles sont intégrées à des technologies avancées, à recueillir des données de veille économique en temps quasi réel.