Intel® Movidius™ Myriad™ X Vision Processing Unit

The Intel® Movidius™ Myriad™ X VPU is Intel's first VPU to feature the Neural Compute Engine — a dedicated hardware accelerator for deep neural network inference. The Neural Compute Engine in conjunction with the 16 powerful SHAVE cores and high throughput intelligent memory fabric makes Intel® Movidius™ Myriad™ X ideal for on-device deep neural networks and computer vision applications.

Contact us ›

Intel® Movidius™ Myriad™ X Vision Processing Unit

Notices and Disclaimers1 2 3

Product and Performance Information

1This feature may not be available on all computing systems. Please check with the system vendor to determine if your system delivers this feature, or reference the system specifications (motherboard, processor, chipset, power supply, HDD, graphics controller, memory, BIOS, drivers, virtual machine monitor-VMM, platform software, and/or operating system) for feature compatibility. Functionality, performance, and other benefits of this feature may vary depending on system configuration.
2

Performance varies by use, configuration and other factors. Learn more at www.Intel.com/PerformanceIndex. Performance results are based on testing as of dates shown in configurations and may not reflect all publicly available updates. See backup for configuration details. No product or component can be absolutely secure.

3

Intel® technologies may require enabled hardware, software or service activation. No product or component can be absolutely secure. Your costs and results may vary. Intel does not control or audit third-party data. You should consult other sources to evaluate accuracy.

4

Retail prices reported as of 27 Jan 2022 01:44:29 GMT

Unité de traitement de la vision Intel® Movidius™ Myriad™ X

L'unité de traitement de la vision Intel® Movidius™ Myriad™ X est la première unité de traitement de la vision d'Intel à intégrer le Neural Compute Engine - un accélérateur matériel dédié à l'inférence de réseau neuronal profond. Grâce à son Neural Compute Engine (moteur de calcul neuronal), ses 16 puissants cœurs SHAVE et sa mémoire intelligente à haut débit, l'unité de traitement de la vision Intel® Movidius™ Myriad™ X est idéal pour les réseaux neuronaux profonds sur appareils et pour les applications de vision artificielle.

Nous contacter ›

Unité de traitement de la vision Intel® Movidius™ Myriad™ X

Avis et avertissements 1 2 3

Infos sur le produit et ses performances

1Cette fonction peut ne pas être disponible sur tous les systèmes informatiques. Renseignez-vous auprès du fabricant de l'ordinateur pour savoir si votre système propose cette fonction ou indiquez les spécifications (carte mère, processeur, chipset, bloc d'alimentation, disque dur, contrôleur graphique, mémoire, BIOS, pilotes, moniteur de machine virtuelle (VMM), logiciel de plateforme et/ou système d'exploitation) pour obtenir des informations sur la compatibilité des fonctions. Le fonctionnement, les performances et autres avantages de cette fonction peuvent varier selon la configuration du système.
2

Ces performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez www.intel.com/PerformanceIndex. Les résultats de performance s'appuient sur les tests réalisés aux dates indiquées dans les configurations et peuvent ne pas refléter toutes les mises à jour de sécurité disponibles. Voir la sauvegarde pour obtenir les détails de configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances.

3

Les technologies Intel® peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Vos coûts et résultats peuvent varier. Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.

4

Les prix de détail au détail sont déclarés en date du 27 Jan 2022 18:29:04 GMT