Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Today's data centers require unique server solutions that run complex, business-critical workloads. Increasingly, it takes more resources to develop those solutions. Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB) make it easier to adopt, qualify, and sell the latest Intel® technology, helping you address the demands of today's data centers. Choose from workload-optimized, pre-configured system or customize a server for your unique needs.

Find an Intel approved supplier ›

Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Reseller Benefits

Pre-integrated and fully-validated systems to market and help you enter strong and growing data center categories such as cloud, SDI, HPC, SMB, and others.

Speed Time-to-Market

Fully-validated building blocks reduce time-to-market, complexity, and costs of system design, validation, and integration.

Drive Innovation

Configured blocks help you focus R&D resources on differentiation and value-add while accelerating customer transformation to better technologies.

Intel Quality and Reliability

Intel's proven quality, reliability, and value assist pre-sale customer buy-in while Intel warranty and support boost post-sales confidence.

Configure to Order Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB) are purpose built, fully validated server systems that can help partners accelerate time to market with innovative server solutions built with the latest technology. In addition to predefined configurations, Intel will also build servers to your specifications from a list of validated components optimizing the performance and costs when a more custom system is needed. For use by Distributors and Resellers, only.

Start configuring now ›

Learn more ›

Intel® Premier Support Partners

So that you can operate worry-free, through an extensive qualification process, Intel has created partnerships with world-class service providers. Intel® Data Center Solutions Premier Support Partners uniquely offer customers a choice of pre-qualified providers so that customers can select services that best fit their needs. Certified PSPs are trained on Intel® Server Products and have direct access to Intel’s technical engineering support teams. And, Intel® Data Center Solutions Premier Support Partners have quick access to Intel spare parts and accessories to support service warranties so that businesses can get the fixes needed to keep the business running.

Learn more ›

Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Les centres de données de vos clients ont désormais besoin de solutions serveurs uniques capables de gérer les charges de travail complexes et essentielles à leur activité. Pourtant, le développement de ces solutions nécessite de plus en plus de ressources. Comme Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB) vous facilitent l'adoption, la qualification et la vente des nouvelles technologies Intel®, vous êtes en mesure de répondre aux exigences des centres de données actuels. Choisissez un système préconfiguré optimisé pour la charge de travail ou personnalisez un serveur pour vos besoins uniques.

Trouver un fournisseur agréé Intel ›

Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Avantages pour les revendeurs

Les systèmes préintégrés et entièrement validés réduisent les obstacles associés à la commercialisation de solutions. Ils vous permettent également de vous lancer dans des catégories en pleine croissance dans le domaine des centres de données, notamment : nuage, SDI, HPC, PME, etc.

Accélération des délais de commercialisation

Les composants entièrement validés réduisent les délais de commercialisation, la complexité et les coûts de conception, de validation et d'intégration système.

Innovation

Grâce aux composants configurés, vos ressources de recherche et de développement peuvent se consacrer au développement de solutions à valeur ajoutée qui se démarquent, et ainsi permettre à vos clients d'adopter rapidement des technologies plus performantes.

Qualité et fiabilité d'Intel

La qualité, la fiabilité et la valeur éprouvées d'Intel guident les décisions d'achat des clients, tandis que la garantie et l'assistance d'Intel favorisent la confiance après-vente.

Configuration à la demande de Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB)

Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB) sont des systèmes serveur spécialisés et entièrement validés, qui peuvent aider les partenaires à accélérer les délais de mise sur le marché grâce à des solutions serveur innovantes équipées des dernières technologies. En complément des configurations prédéfinies, Intel peut également créer des serveurs répondant à vos spécifications à partir d'une liste de composants validés qui vous permettent d'optimiser les performances tout en réduisant les coûts pour les scénarios dans lesquels un système plus personnalisé est nécessaire. Utilisation réservée aux distributeurs et revendeurs uniquement.

Lancer le processus de configuration ›

En savoir plus ›

Partenaires d'assistance Intel® Premier

Grâce à un processus de qualification approfondi, Intel a établi des partenariats avec des fournisseurs de services de premier ordre afin que vous puissiez fonctionner sans souci. Les partenaires d'assistance pour solutions de centre de données Intel® Premier offrent aux clients un choix unique de fournisseurs pré-qualifiés afin qu'ils puissent sélectionner les services qui répondent le mieux à leurs besoins. Les partenaires d'assistance Intel® Premier certifiés sont formés sur les produits Intel® pour serveurs et ont directement accès aux équipes d'assistance technique d'Intel. De plus, les partenaires d'assistance pour solutions de centre de données Intel® Premier assurent les garanties de service grâce à un accès rapide aux pièces de rechange et aux accessoires Intel, permettant aux entreprises d'obtenir les correctifs nécessaires afin de poursuivre leurs opérations.

En savoir plus ›