Créez des expériences extrêmement pratiques et ciblées
Notre époque de transformation numérique de la vente au détail s'appuie sur des analyses et sur l'intelligence artificielle (IA). En prenant des quantités massives de données et en les transformant en informations exploitables, les détaillants peuvent créer des expériences incroyablement personnalisées et extrêmement pratiques, qui conduisent à une meilleure fidélisation et à de plus gros revenus.
Avec nos partenaires, nous créons aujourd'hui l'avenir de la vente au détail - un avenir dans lequel la fusion des données et l'IA fournissent des informations, depuis le premier engagement du client jusqu'à l'achat et la prévision de la demande. Découvrez ce que l'IoT peut apporter à votre entreprise de vente au détail.
Success Stories de la vente au détail
Les besoins en pleine évolution des détaillants et des clients se joignent aux avancées technologiques pour créer de nouvelles solutions et expériences.
Ruggiero’s Ace Hardware & Feed : étude de cas
Découvrez comment Ruggiero’s Ace Hardware & Feed a utilisé la plateforme Intel vPro® pour déployer des appareils de points de vente permettant de gagner en efficacité et d'améliorer l'expérience des clients.
Abordez l'engagement des clients autrement, grâce à la signalétique numérique pour magasins
Grâce à une signalétique numérique intelligente comme l'écran de rayonnage InstoreScreen*, les détaillants traditionnels personnalisent et enrichissent l'expérience client. Ces écrans fournissent des informations, des recommandations et des rappels utiles qui éliminent les oublis tout en stimulant les ventes.
Découvrir comment la signalétique numérique change la vente au détail
Questions-réponses : assurer la sécurité et la connectivité des employés de magasins
Alan Jezek, directeur des revenus chez Theatro Labs, explique comment les entreprises utilisent les technologies pour relever de nouveaux défis et veiller sur leurs employés et leurs clients tout en leur permettant de rester connectés.
L'accélération de la transformation numérique dans la vente au détail et au-delà
Les experts de CDW décrivent comment rentabiliser la transformation numérique dans le secteur de la vente au détail et au-delà. CDW fournit des solutions de bout en bout, y compris une approche modulaire de la technologie de l'Internet des objets (IoT), du matériel, des logiciels et de la technologie Cloud.
Innovations de l'IA pour l'expérience d'achat
Box Technologies, un fournisseur de solutions de pointe dédiées à l'engagement des clients, évoque la réaction des détaillants face à la pandémie. Les technologies d'IA innovantes contribuent à améliorer l'expérience client dans le cadre des solutions mobiles et des caisses en libre-service.
Les points de vente sans frictions favorisent les achats en libre-service
Les détaillants améliorent l'expérience client grâce à des bornes intelligentes qui offrent de nouvelles possibilités d'achat en libre-service et sans contact. Prenant modèle sur les stations en libre-service, l'IA, les services Cloud et la vision par ordinateur permettent d'offrir ces nouvelles fonctionnalités et des options de paiement flexibles.
Transformer l'expérience d'achat avec les magasins intelligents
Grâce aux progrès de l'intelligence artificielle (IA) et de l'analytique, le magasin intelligent peut contribuer à transformer l'expérience d'achat des clients. Qu'il s'agisse d'écrans et d'étagères intelligents, de systèmes de paiement automatiques ou de bornes interactives, le magasin intelligent est équipé pour apprendre le comportement des clients et permettre des optimisations en temps quasi réel qui favorisent modes s'achat plus pratiques et plus intéressants. Le magasin intelligent peut créer des clients plus heureux et plus fidèles tout en améliorant l'efficacité opérationnelle des détaillants en automatisant les tâches.
Technologie de vente au détail
Offrez des expériences personnalisées grâce à l'analyse de la vente au détail
L'analyse de la vente au détail révèle le trajet du client dans tout le magasin. Vous pouvez enfin comprendre quelles stratégies de marketing et de merchandising fonctionnent, et lesquelles ne fonctionnent pas. En arrière-plan, l'analyse des clients et du magasin fonctionne de manière transparente, de la périphérie au Cloud, transformant la vente au détail grâce à des renseignements obtenus en temps réel et sur le long terme.
Générez une compréhension plus profonde avec l'IA
Servez les clients plus rapidement et en temps réel. Les technologies Intel® Edge, IA et Vision permettent aux détaillants de voir, d'apprendre et de prendre des décisions comme jamais auparavant. La vente au détail intelligente optimisée par les outils d'IA permet de comprendre en profondeur l'environnement du magasin grâce à des technologies telles que l'analyse d'audience, puis d'exploiter ces informations pour afficher un contenu dynamique au bon moment.
Créez des expériences clients fluides grâce à la vente au détail omnicanal
Aujourd'hui, une stratégie de vente au détail omnicanal est probante lorsqu'elle intègre tout, des plateformes de commerce électronique aux systèmes d'affichage numérique en magasin, de bornes et de point de vente. Avec les technologies Intel®, les détaillants disposent d'une base pour collecter, stocker, partager et analyser les données de chaque canal. Vous pouvez alors plus facilement obtenir des informations commerciales pour favoriser la fidélité et les préférences de vos clients.
Explorez la transformation numérique de l'expérience client grâce à nos podcasts et webinaires
Les clients exigent des expériences plus faciles et plus attrayantes dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l'hôtellerie et d'autres domaine en contact avec la clientèle. Parcourez nos webinaires et podcasts pour découvrir comment l'innovation numérique à la périphérie génère un nouveau parcours client entièrement connecté.
Solutions pour la vente au détail
Transformez votre système de point de vente de vente au détail
Le point de vente (POS) est devenu un point de contact critique avec le client. Les derniers systèmes de points de vente sont devenus plus intelligents et plus connectés, associant les programmes de marketing, de tarification, de service à la clientèle et de fidélisation pour offrir des expériences personnalisées tout en optimisant les possibilités de vente.
Révolutionnez le libre-service avec des bornes interactives
Les bornes interactives d'aujourd'hui sont connectées, intelligentes et réactives, ce qui rend les expériences plus pratiques et plus agréables pour les clients du monde entier. Les capteurs et caméras intelligents permettent aux bornes de reconnaître les produits, de répondre à des gestes non tactiles ou même de traiter la prévention des pertes.
Attirez l'attention grâce à la signalétique numérique et aux rayons intelligents
Il existe maintenant un moyen plus intelligent d'envoyer des messages et d'entrer en contact avec les clients. Dans la vente au détail, les rayons intelligents et la signalétique numérique attirent l'attention des clients de loin, ce qui les incite à se rapprocher et à en savoir plus. Les messages et publicités de marque sont placés à des endroits stratégiques très fréquentés afin d'accroître leur visibilité et les résultats. Ajoutez des capacités de vision aux analyses s'appuyant sur l'IA pour savoir lorsqu'un message est réellement efficace.
Accélérez l'innovation grâce à l'ORI (Open Retail Initiative)
Avec d'autres grandes entreprises technologiques, Intel s'engage à accélérer l'innovation à l'échelle dans la vente au détail, grâce à son travail sur l'ORI (Open Retail Initiative). L'ORI encourage le libre-échange d'idées dans le secteur de la vente au détail en utilisant une approche open source, ce qui favorise les avancées technologiques et la flexibilité.
Avis de non-responsabilité et avis
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