Problèmes de non démarrage sur les produits Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000005845

05/10/2022

Si votre produit Intel® NUC ne démarre pas, consultez le tableau ci-dessous pour obtenir des suggestions de dépannage. Si votre problème n’apparaît pas sur cette page, contactez notre équipe d’assistance en utilisant le lien dans la bannière bleue ci-dessous.

DescriptionDépannage
Le voyant du bouton d’alimentation ne s’allume pasCarte d’alimentation Intel® NUC ne fonctionne pas
Le voyant clignote sur le bouton d’alimentation
Le voyant du bouton d’alimentation est allumé solide, mais aucune vidéo
Voir l’erreur « Aucun périphérique d’amorçage trouvé »Erreur « Aucun périphérique d’amorçage trouvé »
Voir l’erreur « Un périphérique amorçable n’a pas été détecté »L’erreur « Un périphérique amorçable n’a pas été détecté »

 

Rubriques connexes
Dépannage des problèmes de veille et de veille sur intel NUC
Le dépannage des blocages du système, l’arrêt inattendu ou les écrans bleus (BSOD) sur les périphériques Intel® NUC
Aucun problème d’affichage ou de démarrage lors de l’utilisation de USB-C ou de Thunderbolt moniteur après la mise à jour du BIOS Intel® NUC NUC11PA[H/K] avec la version 0043
Codes de clignotement et codes sonores pour Intel® NUC
Pilotes graphiques Intel® NUC