Conditions générales de la garantie limitée de trois ans des processeurs Intel® en boîte

Documentation

Garantie et RMA

000005862

09/27/2022

Cette garantie limitée de trois ans sur les processeurs Intel® en boîte s'applique aux processeurs et aux solutions thermiques Intel® admissibles qui sont emballés dans des emballages Intel authentiques et vendus aux clients finaux en tant que composants séparés. Les processeurs Intel® contenus dans les systèmes OEM sont soumis aux garanties des constructeurs OEM et ne sont généralement pas pris en charge directement par Intel. Consultez le Guide de garantie des processeurs Intel® pour plus d'informations.

Vous pouvez consulter les informations sur la garantie limitée de un an des processeurs Intel® en boîte.

Il n'est pas nécessaire d’enregistrer votre processeur Intel® pour bénéficier des services de garantie.

Remarque La modification de la fréquence d'horloge ou de la tension peut annuler toute garantie du produit et réduire la stabilité, la sécurité, les performances et la durée de vie du processeur et des autres composants. Adressez-vous aux fabricants de systèmes et de composants pour plus de détails.

 

Processeurs Intel® en boîte de 13ᵉ génération

Conditions générales d'utilisation de la garantie limitée des processeurs Intel® en boîte de 13ᵉ génération (PDF) Icône PDF
Taille : 518 Ko
Date : septembre 2022

 

Garanties spécifiques aux pays

Garantie limitée pour l'Australie

Les mêmes conditions générales d'utilisation de la garantie limitée s'appliquent à l'Australie, avec les ajouts ci-dessous :

Cette garantie limitée est fournie par :
Intel Semiconductor (US) LLC
69/F Central Plaza
18 Harbour Road,
Wanchai, Hong Kong
Bureau : 852 2844 4555
Assistance à la clientèle (Australie) : 1800 649 931

Cette garantie vous donne des droits spécifiques et il est possible que vous possédiez aussi d'autres droits qui peuvent être différents d'un État à l'autre ou en fonction de la juridiction concernée. Pour l'Australie, le forum exclusif sera l'Australie et la loi applicable sera celle de l'Australie.

LOI AUSTRALIENNE SUR LA CONSOMMATION

Nos marchandises bénéficient de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou remboursement en cas de défaillance majeure et à une compensation pour tout autre dommage ou perte raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit d'avoir les marchandises réparées ou remplacées si la qualité des marchandises n'est pas acceptable et si la défaillance n'est pas considérée comme une défaillance majeure. Les avantages qui vous sont accordés dans le cadre de cette garantie limitée s'ajoutent aux autres droits et recours dont vous disposez dans le cadre de la loi australienne sur la consommation et d'autres lois.

Garantie limitée en Inde

Les mêmes conditions générales d'utilisation de la garantie limitée s'appliquent en Inde, avec les ajouts ci-dessous :

COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE :
Seuls les produits Intel vendus par des distributeurs agréés par Intel en Inde et achetés en Inde peuvent bénéficier du service de garantie en Inde. La liste des distributeurs agréés d'Intel en Inde se trouve sur https://www-ssl.intel.com/content/www/xa/en/resellers/where-to-buy/overview.html. Pour les produits Intel achetés auprès d'autres sources, veuillez contacter votre lieu d'achat pour le service de garantie.

Bon de garantie 3R de la 13ᵉ génération pour la Chine (version chinoise simplifiée uniquement) Icône PDF

Processeurs Intel® en boîte de 12ᵉ génération (et moins)

Conditions générales d'utilisation de la garantie limitée des processeurs Intel® en boîte de 12ᵉ génération :

Sélectionnez la langue d'affichage des conditions générales de la garantie limitée.

Conditions générales de garantie :

 

Garanties spécifiques aux pays

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

 

Rubriques connexes
Guide sur les garanties des processeurs Intel®
Conditions générales de la garantie limitée d'un an des processeurs Intel® en boîte
Où trouver les numéros des processeurs Intel® en boîte pour la garantie ?
Comment vérifier l'état de la garantie des processeurs Intel® en boîte ?
Comment vérifier si le processeur Intel® est authentique ?