Certaines applications Windows 8.1*, c’est-à-dire qui ne s’ouvrent pas sur les produits Intel® Compute Sticks
Certaines applications Windows 8.1* de l’écran De démarrage Windows ne s’ouvrent pas. Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger et installer la mise à jour de l’application ou demander un remplacement sous garantie.
Option 1 : exécutez la mise à jour de l’application
Cet utilitaire met à jour le système d’exploitation pour résoudre ce problème. La mise à jour est disponible dans l’Centre de téléchargement.
Note |
|
Avant de commencer
- Veillez à mettre le Intel Compute Stick l’adaptateur secteur à un mur.
- Supprimez toutes les cartes SD ou périphériques de stockage USB portables avant d’exécutez la mise à jour.
- Utilisez un clavier et une souris USB câblés lors de l’exécution de la mise à jour. Les périphériques Bluetooth* et certains périphériques sans fil USB ne fonctionnent pas pendant cette mise à jour.
- Fermez toutes les applications pour éviter de perdre des données.
Exécutez la mise à jour
- Cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur pour lancer la mise à jour.
- Cliquez sur Installer pour extraire les fichiers dans le dossier \Patch\.
- Après avoir extrait tous les fichiers, appuyez sur n’importe quelle touche lorsque vous êtes invité à redémarrer le système.
- Lorsque vous y y invitez, saisissez Y sur votre clavier. Appuyez ensuite sur Entrée pour commencer la mise à jour. N’arrêtez pas le Intel Compute Stick lorsque la mise à jour est en cours.
- Une fois la mise à jour terminée, appuyez sur n’importe quelle touche pour redémarrer votre Intel Compute Stick.
Option 2 : remplacez le Intel® Compute Stick sous garantie
Le produit concerné est couvert par la garantie. Pour obtenir un remplacement sous garantie, suivez l’étape de la page Informations sur Warrany.