Certaines applications Windows 8.1*, c’est-à-dire qui ne s’ouvrent pas sur les produits Intel® Compute Sticks

Documentation

Dépannage

000005894

09/06/2021

Certaines applications Windows 8.1* de l’écran De démarrage Windows ne s’ouvrent pas. Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger et installer la mise à jour de l’application ou demander un remplacement sous garantie.

Option 1 : exécutez la mise à jour de l’application

Cet utilitaire met à jour le système d’exploitation pour résoudre ce problème. La mise à jour est disponible dans l’Centre de téléchargement.

Note
  • La mise à jour de l’application est uniquement pour les produits Intel® Compute Sticks ayant ce problème.
  • Le fichier de téléchargement est de 338 Mo. Vous avez deux options pour obtenir le fichier :
    • Téléchargez et enregistrez le fichier directement sur le Intel Compute Stick.
    • Sur un autre système, utilisez une connexion Internet haut débit pour télécharger et enregistrer le fichier sur un lecteur flash USB. Copiez le fichier dans votre Intel Compute Stick.
  • La mise à jour prend environ 13 minutes.
  • L’utilitaire ne met pas à jour le contenu de la partition de récupération. Si vous utilisez Windows Recovery* pour rétablir ou actualiser votre ordinateur ultérieurement, vous devez exécuter à nouveau cet utilitaire.

Avant de commencer

  • Veillez à mettre le Intel Compute Stick l’adaptateur secteur à un mur.
  • Supprimez toutes les cartes SD ou périphériques de stockage USB portables avant d’exécutez la mise à jour.
  • Utilisez un clavier et une souris USB câblés lors de l’exécution de la mise à jour. Les périphériques Bluetooth* et certains périphériques sans fil USB ne fonctionnent pas pendant cette mise à jour.
  • Fermez toutes les applications pour éviter de perdre des données.

Exécutez la mise à jour

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur pour lancer la mise à jour.
  2. Cliquez sur Installer pour extraire les fichiers dans le dossier \Patch\.
  3. Après avoir extrait tous les fichiers, appuyez sur n’importe quelle touche lorsque vous êtes invité à redémarrer le système.
  4. Lorsque vous y y invitez, saisissez Y sur votre clavier. Appuyez ensuite sur Entrée pour commencer la mise à jour. N’arrêtez pas le Intel Compute Stick lorsque la mise à jour est en cours.
  5. Une fois la mise à jour terminée, appuyez sur n’importe quelle touche pour redémarrer votre Intel Compute Stick.

Option 2 : remplacez le Intel® Compute Stick sous garantie

Le produit concerné est couvert par la garantie. Pour obtenir un remplacement sous garantie, suivez l’étape de la page Informations sur Warrany.