L’écran du logon Windows* s’affiche au premier démarrage pour Intel® Compute Stick

Documentation

Dépannage

000005987

01/27/2021

Qu’est-ce que vous voyez ?

Un écran de logon de Windows* peut s’affiche lorsque vous démarrez le Intel® Compute Stick pour la première fois. L’écran du logon nécessite un mot de passe pour un autre utilisateur.

Comment résoudre le problème

Pour résoudre ce problème, réinitialisez le système aux valeurs usine par défaut :

  1. Retirez toute carte SD, si elle est installée.
  2. Appuyez sur F8 lorsque vous voyez cette invite pendant l’amorçage : F8 pour activer Windows 8.1* Recovery Mode.
  3. Sélectionnez Dépannage.
  4. Sélectionnez Réinitialiser votre PC,puis sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Simplement supprimer mes fichiers.
  6. Sélectionnez Reset (Réinitialiser) pour lancer le processus de restauration.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, remplacez l’Intel® Compute Stick :