L’écran d’ouverture de session de Windows * s’affiche lors du premier amorçage de la technologie Intel® Compute Stick

Documentation

Dépannage

000005987

11/15/2019

Qu’est-ce que vous voyez ?

Un écran d’ouverture de session Windows * peut s’afficher lorsque vous démarrez Intel® Compute Stick pour la première fois. L’écran d’ouverture de session requiert un mot de passe pour un autre utilisateur.

Comment le résoudre

Pour résoudre ce problème, rétablissez les paramètres d’usine par défaut du système :

  1. Retirez toute carte SD, le cas échéant.
  2. Appuyez sur la touche F8 quand vous voyez cette invite lors du démarrage : F8 pour activer le mode de récupération de Windows 8,1 *.
  3. Sélectionnez résoudre les problèmes.
  4. Sélectionnez Réinitialiser votre PC, puis cliquez sur suivant.
  5. Sélectionnez tout simplement supprimer mes fichiers.
  6. Sélectionnez Réinitialiser pour lancer le processus de restauration.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, remplacez le processeur Intel® Compute Stick :