Dépannage des problèmes Windows * sur les Intel® Compute Stick

Documentation

Troubleshooting

000006019

10/24/2019

Choisissez le sujet qui se rapporte à votre question ou à votre problème.

Qu’est-ce que vous voyez ?Comment le résoudre
Certaines applications Windows 8,1 * sur l’écran de démarrage de Windows ne se sont pas ouvertes.Téléchargez et installez la mise à jour de l’application ou la demande de remplacement sous garantie.
Lorsque vous actualisez ou réinitialisez Windows 8,1 * sur votre Intel® Compute Stick, l’erreur suivante s’affiche :
Un problème s’est produit lors de l’actualisation ou de la réinitialisation de votre PC.
Voir les problèmes d’actualisation ou de réinitialisation d’Intel® Compute Stick.
Un écran d’ouverture de session Windows * s’affiche lorsque vous démarrez Intel® Compute Stick pour la première fois.
L’écran d’ouverture de session requiert un mot de passe pour un autre utilisateur.
Pour résoudre ce problème, rétablissez les paramètres par défaut de l’ordinateur.
Autres thèmes
Guide de l’utilisateur pour Intel® Compute Stick
Systèmes d’exploitation pris en charge par les processeurs Intel® Compute Stick
Liens permettant de prendre en charge Intel® Compute Stick