Informations pour les extensions de garantie sur les modules Intel® pour serveurs
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
Comment obtenir de l'assistance ?
Accédez au formulaire court pour soumettre une demande d'assistance :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000032901/server-products/server-services.html
L'achat d'une garantie étendue (EW) est-il soumis à des délais spécifiques ?
Les services de garantie étendue doivent être achetés dans les 30 jours suivant l'achat d'un système ou d'un produit compatible.
Quels sont les produits concernés ?
Le Guide de configuration des services Intel® pour serveurs répertorie les composants qui sont couverts par l’extension de garantie.
Guide de configuration des extensions de garantie sur les modules Intel® pour serveurs
Le document PDF contient une présentation du service, les codes de commande des systèmes, des cartes, des châssis et des produits de stockage et RAID.
Pour plus d’informations, consultez la liste des produits compatibles du programme Extensions de garantie sur les modules Intel® pour serveurs.
Taille : 537 Ko
Date : Mars 2019
Révision : 3.1
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Autrement, consultez la page Guide de configuration des extensions de garantie sur les modules Intel® pour serveurs.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Les composants suivants ne sont pas couverts :
- Cartes d’extension tierces
- Mémoire vive
- Disques durs
- Processeurs
- Claviers
- Vidéo
- Souris
- Cartes graphiques
- Batteries de secours RAID
- Lecteurs optiques
- Matières plastiques
- Pièces en tôle
- Pièces non électriques
- Pièces spécifiques aux fabricants (OEM)
Comment faire remplacer du matériel dans le cadre du programme d'extension de garantie ?
Appelez votre revendeur pour diagnostiquer le problème. Le revendeur prendra contact avec l’assistance à la clientèle Intel (ICS), s'il détermine que la résolution nécessite une pièce de rechange d’Intel. ICS collabore avec le revendeur pour diagnostiquer et vérifier l’admissibilité de l’extension de garantie. Si le produit est couvert, Intel envoie une pièce de rechange.
Je vois que mon contrôleur RAID est un « produit enfant ». Qu'est-ce que ça signifie ?
Ce numéro de série n'est pas configuré comme un produit autonome. Il fait partie d’un système et ne peut pas bénéficier d'une garantie distincte. Seul le produit parent peut bénéficier de la garantie.
Quels sont les prix actuels ?
Contactez votre revendeur connaître le prix.
Les extensions de garantie sont-elles proposées dans touts les régions ?
Les extensions de garantie sont disponibles partout où la garantie standard Intel est offerte des distributeurs agréés. Les conditions générales standard de chaque pays s’appliquent.
De quelle durée est l'extension de la garantie ?
Extension de 2 ans sur votre garantie de base
Comment la couverture est-elle vérifiée ?
La couverture est vérifiée en regard de la base de données des enregistrements d’Intel à l’aide du numéro de série des composants suivants :
- Châssis, pour un système sous extension de garantie
- Carte mère, pour une carte sous extension de garantie
- Produit RAID, pour un produit RAID sous extension de garantie
Les produits remplacés par Intel sont-ils identiques aux produits achetés initialement ?
Vous obtenez un remplacement équivalent avec le même numéro de pièce à six chiffres. Toutefois, le niveau de tiret peut-être être différent.
L'extension de garantie peut-elle être transférée sur un nouveau serveur Intel ?
La garantie n’est pas transférable.
Si un produit est retourné et qu'un crédit est accordé, l'extension de garantie correspondante est-elle créditée remboursée ?
Si le produit et l'extension de garantie permettent d'accorder un crédit, un crédit est accordé au distributeur en même temps pour le produit et l'extension de garantie. Le distributeur et le revendeur gèrent les crédits du revendeur et du client.
Si le produit est renvoyé pour un remplacement sous garantie standard, le remplacement affecte-t-il l'extension de garantie ?
Le numéro de série du produit de remplacement est transféré. Le produit de remplacement hérite des dates d'admissibilité de la garantie standard et de l'extension de garantie.
Numéro de téléphone : (916) 377-7000
Heures ouvrées :
Lundi-Vendredi
7h00 à 17h00 h (PST)
Ouvrez une demande de service en ligne si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures.
Où puis-je enregistrer mes clés d’activation ?
Accédez à la page des droits pour enregistrer vos clés d’activation. Pour enregistrer le produit, vous devez indiquer le numéro de série du produit que vous voulez lier à la garantie.
Remarque | Si, alors que vous enregistrez le numéro de série, vous recevez l'erreur « La clé d'activation n'est pas valide avec le numéro de série de matériel fourni », contactez l'équipe du service de garantie pour obtenir de l'assistance : warrantyadmin@intel.com |