Créer une demande de retour de pièces détachées sous garantie

Documentation

Warranty & RMA

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11/18/2017

Ces étapes montrent aux membres du programme Intel® Technology Provider comment créer une demande de retour de pièces détachées sous garantie.

Vous devez créer une demande de retour pour tous les remplacements de pièces sous garantie. Les deux types de retour sous garantie sont les :

  • Retours de processeur
  • Retours de cartes et autres
Remarque
  • Avant de créer une demande de retour, assurez-vous que vous possédez les droits nécessaires.
  • Les dommages provoqués par le client (CID) ne sont pas couverts par la politique de garantie d'Intel. Pour plus d'informations, visitez le Centre d'assistance à la clientèle Intel sur la garantie.
  • Une demande de retour peut contenir plusieurs produits.

Créer une demande de retour

  1. Dans la section Support produit, sous l'en-tête « Créer », sélectionnez Retours.

    image de retour sous garantie 1


  2. Pour le Type de demande, sélectionnez Exécution. Dans la section Adresse d'expédition, confirmez l'adresse d'expédition.
    Remarque Si vous souhaitez expédier le produit à une autre adresse, sélectionnez Autre adresse de livraison et saisissez l'adresse. Si vous utilisez une autre adresse de livraison, le pays doit correspondre au pays enregistré dans le dossier.

    image de retour sous garantie 2


  3. Pour le Type de produit, sélectionnez Processeur ou Carte mère et autres.
    Carte mère et autres
  4. Entrez le numéro de référence et cliquez sur Rechercher.
    Cliquez sur le lien Plus d'informations pour obtenir des renseignements permettant d'identifier une carte mère ou de localiser le numéro FPO d'un processeur.

    cliquez sur plus d'informations


  5. Le numéro de référence entré est validé.
    1. Si le numéro de référence entré est valide, une liste de produits s'affiche. Sélectionnez le produit en cliquant sur le lien du produit dans la colonne Nom du produit.

      cliquez sur un produit pour votre demande de retour

    2. Si le numéro de référence entré n'est pas valide, vous recevrez un message. Vous devez sélectionner le bouton Annuler pour revenir à l'écran précédent et poursuivre le processus.

      Aucun dossier trouvé


  6. Sélection du produit – Sélectionnez Ajouter à la commande pour ajouter cet article à la liste de produits de votre retour. Ajoutez chaque article (produit) à l'aide du bouton Ajouter avant de soumettre le retour.

    ajouter à la commande

    Remarque Avant de soumettre le retour, vous pouvez modifier les détails en cliquant sur l'icône Modifier. Sélectionnez ensuite Mettre à jour la commande avant de soumettre.
  7. Après avoir ajouté tous les articles (pour les retours multiples), sélectionnez Soumettre.
    • L'écran Confirmation de bon de retour s'affiche avec le numéro de commande et un récapitulatif.
    • Vous recevez une notification par e-mail.
    • Notez votre numéro de commande pour référence ultérieure.
    image de retour sous garantie 7