Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel® pour serveurs et stations de travail
L’objectif de ce document est de détailler les attentes et les informations concernant la prise en charge des pilotes pour graphiques Intel® pour serveurs et stations de travail.
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
Produits pour serveurs
Quels graphiques Intel® se trouvent dans les systèmes serveur ?
- Graphiques HD Intel® P3000
- Graphiques HD Intel® P4700
Puis-je télécharger des pilotes pour graphiques Intel® pour Intel® Xeon® processeurs ou systèmes serveurs Intel® ?
Non. Contactez le constructeur de votre serveur pour obtenir des informations sur la disponibilité des téléchargements de pilotes pour votre système serveur.
Note | Certains systèmes serveur utilisent le même numéro d’ID de périphérique matériel graphique que les systèmes de station de travail. Dans ce cas, le Assistant pilotes et support Intel® peut fournir un pilote, mais ces pilotes ne sont destinés qu’aux systèmes clients et stations de travail. Pour les systèmes serveur, obtenez des pilotes validés par le fabricant de votre serveur. |
Où puis-je télécharger des pilotes graphiques pour cartes mères Intel® pour serveurs et systèmes Intel® pour serveurs ?
Visitez le site Web d’assistance des produits pour serveurs Intel et sélectionnez votre Intel Server Board ou Système serveur Intel produit. Sélectionnez Télécharger des pilotes et des logiciels pour voir si un pilote graphique est disponible pour votre carte mère. Ou, vous pouvez accéder à l’Espace de téléchargement et choisir parmi les options fournies pour trouver votre produit.
Intel prend-elle directement en charge les pilotes graphiques pour Intel® Xeon® processeurs ?
Oui, si la carte ou le système est fabriqué et portant la marque Intel. Visitez le site Web d’assistance sur les produits pour serveurs Intel, sélectionnez votre Intel® Server Board ou Système serveur Intel® pour connaître les options d’assistance.
Note | Intel ne fournit aucune assistance pour les cartes mères et systèmes pour serveurs fabriqués par quiconque d’autre qu’Intel. Contactez le constructeur de votre carte ou du système pour obtenir de l’assistance. |
Pouvez-vous télécharger et utiliser les pilotes pour graphiques Intel® si votre système ne possède pas de processeur ou de® Intel® Server Board Intel ?
Non.
Intel possède-t-elle des pilotes graphiques pour Windows Server 2003* ?
Quelques contrôleurs graphiques Intel® plus anciens ont Intel® Extreme Graphics inclus dans le CD d’installation Microsoft Windows Server 2003* :
- Contrôleur graphique Intel® 82845G
- Contrôleur graphique Intel® 82815
- Contrôleur graphique Intel® 82810
Intel® Extreme Graphics les pilotes sont automatiquement installés pendant l’installation du système d’exploitation. Contactez le constructeur de votre serveur pour obtenir de l’assistance.
Stations de travail
Quels graphiques Intel se trouvent dans les systèmes de station de travail ?
- Graphiques HD Intel® P3000
- Graphiques HD Intel® P4000
- Graphiques HD Intel® P4600
- Graphiques HD Intel® P4700
Intel fournit-elle des pilotes graphiques pour les stations de travail avec des processeurs Intel® ?
Oui. Vous pouvez télécharger le dernier pilote graphique pour votre poste de travail directement à partir de la Assistant pilotes et support Intel®.
Ou, si vous connaissez le nom de code de votre processeur, vous pouvez utiliser le tableau pour trouver votre pilote graphique.
Nom de code du processeur | Pilote graphique |
Clarkdale | Utilisez le pilote de processeurs Intel® Core™ avec graphiques HD Intel® |
Haswell | Utilisez le pilote pour graphiques HD Intel® 4200 |
Pont Ivy | Utilisez le pilote pour graphiques HD Intel® 2500 |
Pont Dussy | Utilisez le pilote pour graphiques HD Intel® 3000/2000 |
Si vous ne connaissez pas le nom de code de votre processeur, suivez ces étapes :
- Consultez Informations sur les produits Intel.
- Dans la case Tapez ici pour rechercher des produits dans le coin supérieur droit de la page, tapez votre modèle de processeur. Exemple : Xeon E3. Appuyez sur Entrée.
- Sélectionnez le processeur qui correspond au vôtre dans la liste qui s’affiche.
- Regardez dans la boîte Produits connexes à droite de la page. Le nom de code du processeur suit ces mots : Processeur anciennement...
Comment obtenir de l’assistance pour un problème graphique sur un poste de travail ?
Contactez le constructeur de votre station de travail ou contactez le développeur d’applications, si vous rencontrez un problème avec une application spécifique de station de travail.
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