TA-847: perte de l'accès au système dans le Système de stockage Intel® SS4000-E ou SS4000-ENA

Documentation

Maintenance et performances

000007512

01/09/2017

Avis technique 847 (PDF)icon
Un problème a été signalé où les clients ne peuvent plus accéder aux partages de données sur le Système de stockage Intel® SS4000-E ou SS4000-ENA. Cela affecte toutes les révisions actuelles du firmware de la production: 1,0 (FS-BC-1.0-20060207), 1,1 (BCFv11b214) et 1,2 (BCFv12b522). Cela peut se manifester dans une de plusieurs façons. Certains des modèles de comportement observés sont:

  1. Le système n'affiche plus les dossiers de partage créés dans l'interface Web.
  2. Le système ne répond pas aux tentatives d'accès à la page de connexion.
  3. Lorsque vous tentez d'accéder à la page de connexion, la page d'initialisation est présentée.
  4. Le système peut ne pas répondre à un "ping" émis par un client sur le même réseau.


Quelle est la cause?
La cause racine a été déterminée à être la corruption des fichiers dans le système de fichiers racine lors d'un arrêt du système. La cause de la corruption est due à l'I/OS en suspens ne se termine pas avant la commande hors tension étant délivré. Les données collectées ne montrent aucune altération des données utilisateur sur le système. La corruption des fichiers dans le système de fichiers racine entraîne des utilisateurs ne pouvant pas accéder à leurs données.


Comment résoudre
UNE solution de contournement est de ne pas éteindre le système de stockage ou de prendre toute action qui peut entraîner un fonctionnement du cycle d'alimentation, comme la mise à niveau du firmware. Si vous ouvrez une session sur l'interface Web et que la page d'initialisation est présentée, ne poursuivez pas l'initialisation.

Si une perte de problème d'accès au système se produit en raison de problèmes de matériel disque, ou le firmware qui n'a pas été mis à jour par cet avis technique, Intel fait une perte de script de récupération d'accès système et de script de récupération d'utilisation des instructions disponibles pour Assistance clients et utilisateurs finaux.

Ce Logiciels de récupération est fourni gratuitement "tel quel" sans aucune garantie, y compris toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou toute autre garantie découlant d'une proposition, d'une spécification ou d'un échantillon; Il est strictement pour la commodité des clients Intel. Les clients utilisent ce script à leurs propres risques. Intel ne fournira aucun Assistance pour l'utilisation de script. Intel ne garantit pas que l'exécution du script se traduira par une récupération de données.

UNE procédure d'arrêt plus robuste a été mise en œuvre dans le firmware. Cette nouvelle version du firmware a été par le biais de tests qui ont simulé 3 ans d'opérations d'arrêt sans échec. Les systèmes doivent être mis à niveau vers cette nouvelle version du firmware, Release 1,3 (BCFv13b524). La nouvelle version du firmware peut être téléchargée à partir du Centre de téléchargement Intel en recherchant SS4000-E dans la zone de recherche.

 

Nom du fichier: TA8471BC. pdf
Taille: 20,23 KB
Date: 2006 novembre

Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.