Messages d'erreur pour la station d'accueil sans fil Intel®

Documentation

Dépannage

000008137

25/03/2019

Si vous avez reçu l'un de ces messages d'erreur, ces conseils de dépannage peuvent vous aider à résoudre votre problème. Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, contactez le Assistance clientèle Intel.

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus de détails:

Aucun quai disponible trouvé

Si votre station d'accueil n'est pas détectée, vérifiez les points suivants:

  • Assurez-vous que votre station d'accueil sans fil est sous tension.
  • Veillez à déconnecter la station d'accueil sans fil de tout autre ordinateur.
  • Déplacez votre ordinateur portable en vue de la station d'accueil, et pas plus de 4 pieds (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
  • Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
  • Si vous avez sélectionné le type de connexion manuelle, ouvrez le gestionnaire de dock sans fil Intel® et suivez les invites pour vous connecter à votre station d'accueil.
Screenshot of "No available docks found" error
Impossible de se connecter

Il y a eu une erreur de connexion au dock. Vérifiez les points suivants:

  • Assurez-vous que votre station d'accueil sans fil est sous tension.
  • Déconnectez la station d'accueil de tout autre ordinateur.
  • Déplacez votre ordinateur portable en vue de la station d'accueil, et pas plus de 4 pieds (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
  • Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
Screenshot of "Unable to connect" error
Connexion faible

Si un avis de connexion faible s'affiche, procédez comme suit:

  • Assurez-vous que votre ordinateur est à portée de la station d'accueil. La portée maximale pour une bonne connectivité est la ligne de mire, à environ 4 pieds (1,5 mètres).
  • Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
Screenshot of "Weak connection" error in taskbar
Screenshot of "Weak connection" error Successfully Connected to Dock example image
Intel® WiGig est désactivé

Activez la radio Intel® WiGig à partir de la barre des tâches.
HW disabled

SW disabled

Intel® WiGig ne répond pas

Si la station d'accueil sans fil est devenue insensible, vous pouvez essayer ce qui suit:

  • Redémarrez votre ordinateur.
  • Examinez les problèmes de connectivité de dépannage de la station d'accueil sans fil Intel.
Screenshot of "Intel® WiGig is not responding" error
Intel® WiGig est désactivé en raison d'une surchauffe

Si votre Intel® WiGig est désactivé en raison d'une surchauffe, vérifiez les points suivants:

  • Supprimez les objets limitant le flux d'air autour de votre station d'accueil ou ordinateur Intel® Wireless.
  • Éteignez ou redémarrez votre ordinateur.
  • Attendez quelques minutes et réessayez.
  • Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre ordinateur.
Screenshot of "Intel® WiGig is disabled due to overheating" error

 

Sujets connexes
Guide de dépannage de la station d'accueil Intel® Wireless
Questions fréquentes concernant la station d'accueil sans fil Intel®
Problèmes de connectivité avec la station d'accueil sans fil Intel®