Bloc d’alimentation (PS), défaillances prédictives détectées dans les journaux utilitaires De récupération d’informations système et d’événement système

Documentation

Dépannage

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20/04/2022

Quels événements est-ce que je vois ?

L’utilitaire System Information Retrieval Utility (SysInfo) détecte1 le scénario en fonction des événements suivants :

Événement d’avertissement : le statut PS2 signale une panne prédictive due à une sous-tension détectée. Cet état peut entraîner une panne de bloc d’alimentation.
Événement d’avertissement : le statut PS1 signale une panne prédictive due à une sous-tension détectée. Cet état peut entraîner une panne de bloc d’alimentation.
Événement d’avertissement : l’état PS2 signale la perte d’entrée du bloc d’alimentation (AC/DC).
Événement CRITIQUE : le statut de l’unité Pwr indique que l’unité d’alimentation a subi une panne (panne de bloc d’alimentation).

1 L’Console de surveillance active des systèmes Intel® peut également signaler ces événements.

Le PS est identique à l’alimentation (bloc d’alimentation) Unit)

Comment résoudre le problème :

Dans la plupart des cas, l’événement indique que l’alimentation secteur du courant alternatif (COURANT) pointant sous les seuils d’avertissement et de panne minimum pendant plus de 20 millisecondes lorsque le système est sous tension. Par conséquent, vérifiez la source d’alimentation.

Autres étapes à prendre en compte si nécessaire :

  • Assurez-vous que le microprogramme est mis à jour avec la dernière version.
  • Recherchez des objets étrangers dans le châssis, tels que des vis qui pourraient broyer la carte.
  • Réinitialisez l’alimentation.
  • Fixez correctement le Intel® Server Board à la base du châssis à l’aide des espaceurs/stand-offs. Reportez-vous au guide de service de la carte s’il s’effectue en cas de dommage et veillez à ne pas trop serrer les vis.
  • Vérifiez que les câbles qui relient le panneau avant du châssis au Intel® Server Board sont correctement branchés à l’en-tête du panneau avant.
  • Assurez-vous que les câbles de connexion du lecteur à l’intérieur de l’ordinateur sont fixés correctement et en toute sécurité.
  • Vérifiez si des modifications de maintenance et/ou de mise hors alimentation ont été effectuées dans ce système
  • Si le serveur utilise un bloc d’alimentation (UPS) non réductible, vérifiez qu’il est conforme. Accédez aux questions fréquemment posées sur la prise en charge d’UPS pour plus de détails.
  • Si la situation persiste, procédez à un échange et réinsérez les deux, PSU1 et PSU2, et surveillez le système pendant 24 heures ; ensuite, rassemblez un ensemble de journaux de débogage et SEL [dans la section Log->Save Event Log->Event de la console Web BMC intégrée Intel®, si elle a été préalablement configurée ; sinon, fournissez un journal sysinfo] et contactez l’assistance. pour un diagnostic ultérieur.
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