Erreur de vérification du certificat ayant échoué affichée dans le journal de débogage du client Intel Unite®

Documentation

Messages d'erreur

000024350

23/06/2018

Pouvez-vous me donner quelques exemples de messages d'erreur que je pourrais voir?

Exemple 1

Les erreurs suivantes peuvent être capturées dans le journal de débogage, ce qui indique que le certificat n'a pas enregistré correctement:

5/2/2017 4:50:22 PM SmallBusiness-vérification du plugin-plugin... C: Program Files (x86) Intel Intel Unite\Hub\Plugins\ZoomUnitePlugin.dll... vérification contre le certificat Intel® UNITE ® plugin SB-
5/2/2017 4:50:22 PM c: Program Files (x86) Intel Intel Unite\Hub\Plugins\ZoomUnitePlugin.dll échec de la vérification du certificat.

Exemple 2 (plugin accès invité)

5/31/2017 12:21:40 PM Slow Init-Set nom d'hôte-
5/31/2017 12:21:40 PM démarrage du plugin Load-
5/31/2017 12:21:40 PM obtenir la liste des plugin-
5/31/2017 12:21:40 PM c: Program Files (x86) Intel Intel Unite\Hub\Plugins\GuestAccessClientPlugin.dll échec de la vérification du certificat. -
5/31/2017 12:21:40 PM plugin Manager-LoadPlugins méthode Done-
5/31/2017 12:21:40 PM plugin Load Complete-
5/31/2017 12:21:40 PM plugin Manager: Calling LoadEvent pour tous les plugins-

Pourquoi est-ce que je vois ces messages d'erreur?

Les erreurs indiquent une version différente du plug-in installée par rapport à l'empreinte digitale de signature (hachage de certificat) enregistrée sur le portail Web d'admin.

Comment y remédier

Supprimez la clé actuelle enregistrée sur le portail Web Admin. Vérifiez à nouveau la chaîne de certificats afin de pouvoir l'enregistrer correctement.

Afin de vérifier le certificat du plug-in:

  1. Localisez le fichier plug-in. dll.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier
  3. Allez dans Propriétés.
  4. Cliquez sur signatures numériques, puis sur détails.
  5. Cliquez sur Afficher les certificats et localisez l'entrée de l'empreinte.

Vous aurez besoin d'ajouter cette chaîne de caractères sans espaces entre eux dans le portail Web Admin à la clé qui correspond avec le plug-in.

Vous devez mettre à jour cet enregistrement chaque fois qu'une mise à jour est installée pour n'importe quel plug-in. Pour plus de détails, consultez le guide pour le plug-in que vous installez.