Identifiant de l'article: 000025682 Type de contenu: Dépannage Dernière révision :: 07/22/2021

Que faire lorsque la vitesse d’horloge est rétrogradée et que l’utilisation du processeur est très élevée ?

Environnement

Les étapes de dépannage s’appliquent aux processeurs suivants : I7 7700HQ G4560

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Mesures à suivre pour résoudre les problèmes de performances d’un processeur

Descriptif

Lors de l’exécution d’une application de programme, le taux d’horloge diminue et l’utilisation du processeur (Central Processing Unit) est 100 %. J’ai passé Intel® PDT test de l® Processor Diagnostic Tool (Intel® Processor Diagnostic Tool) et il a réussi.

Solution

Effectuez les étapes suivantes :

  1. Réinitialisez le système par défaut.
  2. Réinstallez le système d’exploitation.
NoteVous devrez peut-être contacter le constructeur de votre ordinateur/système pour obtenir les étapes détaillées sur la façon de réinitialiser ou de réinstaller le système d’exploitation, car les étapes pour effectuer ces opérations peuvent être différentes d’un système à un système.
Informations complémentaires

L’outil de diagnostic des processeurs Intel® a pour objectif de vérifier la fonctionnalité d’un microprocesseur Intel®. L’outil de diagnostic vérifie l’identification de marque, vérifie la fréquence de fonctionnement du processeur, teste certaines fonctionnalités spécifiques du processeur et réalise un test de contrainte sur le processeur.

Produits associés

Cet article concerne 1 Produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.