Cet article explique comment résoudre les problèmes d'accès à la fonctionnalité Bluetooth* sur un Intel® NUC.
Impossible d'utiliser Bluetooth sur Intel® NUC. L'appareil Bluetooth n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques.
Si vous éprouvez des difficultés avec Bluetooth, comme des appareils Bluetooth manquants ou une connectivité intermittente, une simple mise hors tension puis sous tension de l'appareil résout généralement le problème. Si le problème persiste après avoir essayé cette procédure, essayez ces autres méthodes de dépannage.
Étape | Détails |
Consultez le BIOS | Vérifiez que Bluetooth est activé dans le BIOS :
|
Désactivez et réactivez Bluetooth | Essayez de désactiver et de réactiver Bluetooth :
|
Vérifiez les pilotes Bluetooth | Installez les derniers pilotes Bluetooth disponibles dans le Centre de téléchargement pour les produits Intel® NUC. |
Récupération du BIOS | Essayez une récupération du BIOS. |
Vérifiez les antennes | Pour les Intel® NUC où la carte sans fil est installée dans un emplacement embarqué :
|
Si ces étapes de dépannage ne permettent pas de résoudre le problème, contactez l'Assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l'aide.