ID de l'article: 000026412 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 27/05/2022

Utiliser des adaptateurs de câbles vidéo, des répartiteurs et/ou des stations d’accueil sur des ordinateurs non fabriqués par Intel

Environnement

Graphiques HD Intel® (toutes générations)

Windows 7 family*, Windows 8.1 family*, Windows 8 family*, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contournement des problèmes généraux lors de l’utilisation de cartes, de répartiteurs ou de stations d’accueil équipées de systèmes non Intel.

Descriptif
  • Mauvaise couleur ou résolution, enivrant, faible taux d’actualisation et autres problèmes graphiques observés lors de l’utilisation d’un adaptateur de câble vidéo, d’un diviseur et/ou d’une station d’accueil pour brancher un moniteur à un ordinateur ou à un ordinateur portable qui n’a pas été fabriqué par Intel.
  • Les moniteurs sont bancs d’essai/ont du bruit.
  • La station d’accueil fonctionnait précédemment avec le PC portable.
  • Lorsqu’il est connecté à la station d’accueil, un moniteur étendu n’affiche plus de graphiques.
Résolution

Intel ne recommande pas d’utiliser un type quelconque de cartes et ne peut pas garantir que les produits/cartes de 3e partie fonctionneront comme prévu.

Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit pour résoudre le ou les problèmes :

  • Utilisez une connexion directe avec un seul câble possédant les deux extrémités le même type de connexion (HDMI à HDMI, DP à DP, etc.).
  • Vérifiez que le câble d’affichage est bien et qu’il n’est pas à l’origine du problème d’affichage.
  • Mettez à jour le pilote graphique avec la dernière version. Contactez le constructeur de votre système pour vérifier s’il existe une mise à jour du pilote graphique pour votre système.
  • Vérifiez si Windows* et votre BIOS sont à jour. Vérifiez auprès du constructeur du système pour voir si des mises à jour sont disponibles pour votre système.
  • Installez le dernier pilote pour graphiques générique publié par Intel depuis l’Espace de téléchargement.
  • Si vous utilisez une station d’accueil, mettez à jour le pilote de station avec la dernière version. Contactez le constructeur de votre système pour vérifier s’il y a une mise à jour du pilote disponible pour la station d’accueil.
NoteNous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de votre ordinateur et d’utiliser le logiciel du pilote fourni par celui-ci pour éviter toute incompatibilité d’installation. Intel fournit des versions génériques des pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels.

Si le problème persiste, il est possible que la carte ne soit pas prise en charge par le contrôleur. Dans ce cas, vous devrez contacter le fabricant de la carte pour obtenir des solutions de contournement possibles.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.