Identifiant de l'article: 000027045 Type de contenu: Dépannage Dernière révision :: 07/07/2021

Impossible de démarrer le système d’exploitation après avoir Intel® Optane™ mémoire vive

Environnement

série Intel® Optane™ mémoire des Intel® Optane™

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Lorsque vous essayez d’activer le pilote de la mémoire Intel® Optane™ sur un périphérique de non démarrage qui a échoué et qui n’est plus en mesure de démarrer le système d’exploitation par la suite.

Descriptif

Impossible de démarrer le système d’exploitation après avoir Intel Optane pilote après avoir échoué à l’activer sur un périphérique autre que le lecteur d’amorçage.

Solution

Vérifiez si le mode SATA a été modifié pour Intel RST premium.

Si vous avez installé le système d’exploitation avant d’essayer d’activer Intel Optane mémoire, il est plus probable que le système d’exploitation a été installé en mode AHCI.  Si c’est le cas, le système ne pourra pas démarrer s’il n’est pas en mode AHCI.

A changé le mode SATA en AHCI et voyez si cela résout ce problème.

Informations complémentaires

Intel Optane Memory Software a peut-être modifié le mode SATA.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 Produits

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.