il RealSense Viewer ou tout autre outil rapporte que la caméra D400 est connectée à un port USB 2.0
Le visionneuse RealSense ou tout autre outil rapporte que la caméra D400 est connectée à un port USB 2.0 mais qu’elle est en fait connectée à une connexion USB 3.0. La vidéo semble corrompue.
Solutions possibles :
- Débranchez la caméra et re fichez-la rapidement.
- Connectez d’abord le câble au côté de la caméra, puis au deuxième hôte.
- Inversez l’orientation du connecteur de type C avec la caméra.
- Branchez la caméra sur d’autres PC avec des ports USB 3 et revenir à l’ordinateur d’origine.
Il y a un problème matériel avec le connecteur de type C du module de caméra qui peut être la cause du problème. Il y a un contrôleur sur la carte qui commute un MUX pour faire passer les signaux SS du connecteur au ASIC et il est lent de passer ; les signaux USB2 se connectent toujours en premier et si l’ASIC ne voit pas les signaux USB3 assez tôt, il démarre en mode USB2.
Les caméras RealSense série D400 fonctionnent lorsqu’elles sont reconnues comme USB 2 et également lorsqu’elles sont connectées aux ports USB 2. La prise en charge de l’USB 2 est limitée. Consultez la mise à jour des caractéristiques realSense D400 pour plus d’informations.