Problèmes de démarrage avec le BIOS 0066 et 0068 sur Intel® NUC
Qu’est-ce que vous voyez ?
Les kits Intel® NUC NUC5CPYH, NUC5PPYH et NUC5PGYH ne démarrent pas ou sont bloqués sur le logo Intel NUC .
Pourquoi le voyez-vous ?
Le BIOS PY0066 ou PY0068 est installé et les lecteurs 2,5 pouces suivants sont utilisés :
- Unité de stockage SSD Intel® E série 5100s 256 Go (SSDSC2KR256G8X1)
- Unité de stockage SSD Intel® Pro série 5400s, 1 to (SSDSC2KF010X6X1)
- Unité de stockage SSD Samsung 840 EVO SATA III 500 Go (MZ-7TE500)
- SAMSUNG SSD 850 PRO SATA III 512 Go (MZ-7KE512)
- Unité de stockage SSD Samsung 840 EVO SATA III 1 to (MZ-7TE1T0)
- Unité de stockage SAMSUNG SSD 850 PRO, SATA III 1 to (MZ-7KE1T0)
D’autres lecteurs pourraient potentiellement causer ce problème.
Comment résoudre le problème.
Mettez à jour le BIOS avec la version 0069 ou supérieure.
Autres thèmes |
Binstructions de mise à jour des e/s pour Intel® NUC |