ID de l'article: 000027796 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/07/2021

Incident système avec le processeur Intel® Core™ i7-7700K

Environnement

Unité : i7-7700K

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage en cas de panne de système avec les processeurs Intel® Core™ i7 génération

Descriptif

Lorsque le 4e cœur du processeur est désactivé, le système est stable. Le système s’est crashé à l’intérieur du système d’exploitation.

Le problème a commencé depuis la construction du système.

Résolution

Étapes de dépannage :

1) Testez le processus à l’aide de mPrime.
2) Testez le processeur à l’aide d’une autre carte mère, d’une autre unité de mémoire ou d’un alimentation électrique.
3) Essayez une configuration différente.
4) Effectuer un test d’échange de processeurs.
5) Vérifier la température.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, contactez l'®'assistance à la clientèle Intel®

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.