Identifiant de l'article : 000028023 Type de contenu: Dépannage Dernière révision : 10/18/2022

Pas d’affichage sur le port HDMI/Display sur le produit Intel® NUC

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre aucun problème d’affichage lors de l’utilisation d’une connexion HDMI/port d’affichage à l’affichage ou au téléviseur.

Descriptif

Aucun signal lors de la connexion du produit Intel® NUC à un écran utilisant le port HDMI ou le port d’affichage.

Solution

Ce problème peut être causé par un certain nombre de facteurs et de composants de votre système. Essayez les opérations de dépannage suivantes pour aider à déterminer la solution au problème :

  1. Commande de connexion :
    • Débranchez le câble HDMI/port d’affichage depuis le NUC,
    • Désactiver NUC,
    • Rebranchez le câble de port HDMI/Display sans utiliser de dongles ou d’adaptateurs.
    • Rallumez le produit NUC.
  2. Testez un autre câble vidéo. Nous vous recommandons de tester le câble vidéo de l’autre système en fonctionnement, qui n’a pas ce problème.
  3. Testez différents ports vidéo sur votre NUC (port d’affichage (DP), Thunderbolt, autre port HDMI)
  4. Test moniteur. Pour identifier s’il y a un problème de compatibilité avec votre écran, essayez de connecter le produit Intel NUC à un autre moniteur ou téléviseur, qui fonctionnait auparavant.
  5. Mettez à jour le pilote. Installez le dernier pilote pour graphiques de votre produit Intel® NUC, disponible dans l’Espace de téléchargement. vous pouvez également vérifier la mise à jour via l’Assistant d’assistance aux pilotes Intel.
  6. Mettez à jour le BIOS. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version disponible.
  7. Mettez à jour votre système d’exploitation. Essayez de mettre à jour Windows* avec la dernière version.
  8. Si vous avez essayé toutes les étapes indiquées ci-dessus et que vous n’obtenez toujours pas d’affichage sur le port HDMI, l’assistance à la clientèle Intel peut vous aider. Cliquez sur Contacter l’assistance dans la bannière ci-dessous pour trouver les options d’assistance de votre région. Soyez prêt à expliquer les étapes que vous avez essayées.

Produits associés

Cet article concerne 232 Produits

Kit Intel® NUC 12 Enthusiast - NUC12SNKi54
Kit Intel® NUC 12 Enthusiast - NUC12SNKi73
Kit Intel® NUC NUC8i3BEHS
Kit Intel® NUC NUC8i5BEHS
Intel® NUC 12 Enthusiast Mini PC - NUC12SNKi72VA
Mini PC Intel® NUC 8
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8i3PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v5PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v7PNK

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.