Intel® Optane™ pas détecté après la réinstallation du système d’exploitation, la décongestionnant le module a résolu le problème.
- Intel® Optane™ pas détecté après la réinstallation du système d’exploitation
- Module non détecté dans le cadre du Intel® Optane™ logiciel.
Décocatenez le module en suivant les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur le mode Devices\SATA\Chipset SATA et assurez-vous qu’il est réglé sur Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST) Premium avec l’accélération Intel® Optane™ système.
- Une fois que vous avez changé le mode du contrôleur SATA, veuillez passer à Périphériques\Add-in Confing\Intel® Rapid Storage Technology et sélectionnez l’option de configuration.
- Veuillez sélectionner Intel® Optane™ et vous devriez voir une option qui indique quelque chose comme « Redéfinir comme non Intel® Optane™ », cliquez sur dans l’option et elle devrait supprimer les anciennes informations.
- Redémarrez le système et essayez à nouveau d’activer le module.
Réinstallez Windows® 10 sans désactiver la mémoire Intel® Optane™ l’intérieur du Intel® Optane™ logiciel.