Identifiant de l'article: 000028595 Type de contenu: Dépannage Dernière révision :: 07/08/2021

Résoudre le conflit entre le Intel Unite® Microsoft Edge après l’installation de RS4

Environnement

application Intel Unite’application Windows 10 Navigateur Microsoft Edge

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions pour résoudre le conflit entre le Intel Unite Microsoft Edge après l’installation de la mise à jour de Windows 10 RS4.

Descriptif

Sur un système client utilisant l’application Intel Unite®, après avoir installé la mise à jour Windows® 10 RS4, le navigateur Microsoft* Edge ne fonctionne pas.

Solution
Informations complémentaires

Après l’installation de la mise à jour de Windows 10 RS4, un conflit existe entre le pilote d’affichage étendu utilisé dans le client Intel Unite et le navigateur Microsoft Edge. Le pilote mis à jour va résoudre le conflit.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 Produits

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.