Guide de dépannage de la réalité Intel® WiGig sans fil

Documentation

Dépannage

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07/22/2021

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Que se passe-t-il si la mise à jour du microprogramme du HDMA est en panne ? En cas de panne de mise à jour du microprogramme (LED rouge dans HMDA ou un message d’erreur dans l’utilitaire de connexion), suivez les résolutions potentielles décrites ci-dessous. S’il n’est pas résolu par une étape, essayez l’étape suivante :
  • Assurez-vous que HMDA est à portée de la connexion WGA et Intel® Wireless Gigabit (WiGig).
  • Cycle d’alimentation de l’HMDA.
  • Assurez-vous que l’utilitaire de connexion est ouvert. Si la mise à jour du microprogramme ne démarre pas automatiquement, essayez de vous connecter à un nouveau périphérique.
  • Restituer le microprogramme par défaut. Localisez le trou d’épingle réinitialisé sur l’HMDA et utilisez un fil fin et ferme (comme un clip de papier) pour pousser le trou d’épingle. Ensuite, relâchez- le.
  • Le voyant HMDA sera éteint et, après la première réinitialisation, apparaîtra comme un voyant vert clignotant lent. Lorsque la lumière clignote, demandez de vous connecter à un nouveau périphérique pour déclencher la mise à jour du microprogramme.
Pourquoi puis-je voir un écran bleu ciel parfois ? Lorsque le lien ne fournit pas une qualité vidéo suffisante, vous verrez un écran bleu ciel (plutôt qu’une très mauvaise qualité et une qualité vidéo de mauvaise qualité). Après quelques secondes, soit la qualité sera bonne à nouveau et la vidéo reprendra, soit la liaison sera déconnectée. Cela peut se produire si vous êtes presque hors de la limite de portée.
Pourquoi est-ce que je vois une perte vidéo inattendue ou une déconnexion ? Il y a plusieurs raisons possibles :
RaisonRésolution
HMDA n’est pas à portée de WGA.Assurez-vous que l’HMDA est à portée du WGA et du WGA a la ligne de vue claire de la salle.
Une autre configuration de rv sans fil se trouve à proximité, ce qui peut entraîner des interruptions.Configurez les HMDA à proximité pour qu’ils utilisent différents canaux.
La batterie HMDA est vide.Rechargez la batterie HMDA.
L’utilitaire de connexion a été fermé.Rouvrez l’utilitaire de connexion et vérifiez si l’HMDA et le WGA se reconnectent automatiquement.
Pourquoi mon PC ne s’est-il pas connecté automatiquement à mon HMDA ?Il y a peu de raisons possibles :
RaisonRésolution
Le PC a été connecté à un autre HMDA depuis la dernière fois.Ouvrez l’utilitaire de connexion et demandez de vous connecter à l’HMDA souhaité.
L’HMDA a été réinitialisé d’usine.Ouvrez l’utilitaire de connexion et demandez de vous connecter à l’HMDA souhaité.
L’utilitaire de connexion est fermé.Ouvrez l’utilitaire de connexion et vérifiez si la liaison WiGig s’est automatiquement connectée.
La batterie HMDA est vide.Assurez-vous que la batterie HMDA est insurmant.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon HMDA ? Il y a plusieurs raisons possibles :
RaisonRésolution
HMDA n’est pas à portée de WGAAssurez-vous que l’HMDA est à portée du WGA et du WGA a la ligne de vue claire de la salle.
La version logicielle du côté WGA n’est pas compatible avec la version du côté HMDA, et la mise à jour du microprogramme ne peut pas être effectuée.Restituer le microprogramme par défaut en localisant le trou d’épingle réinitialisé sur l’HMDA. Utilisez un fil fin et ferme (comme une attache de papier), poussez le trou d’épingle, puis relâchez-le.
HMDA n’est pas alimenté ou s’est à court de batterie.Assurez-vous que la batterie HMDA est bien allumée et allumée.
Pourquoi est-ce que je vois une qualité vidéo ou audio de mauvaise qualité ?Les raisons suivantes pourraient potentiellement provoquer un blocage de la vidéo/audio :
RaisonRésolution
L’HMDA et le WGA ne sont pas configurés correctement.

Suivez l’ordre des étapes comme s’il s’affiche ci-dessous. Il est possible que la résolution se rencontre avant de passer par toutes les étapes :

Après chacune des étapes ci-dessous, vérifiez si la qualité de la vidéo s’est améliorée :

  • Vérifiez que votre PC répond à la exigences système minimale spécifiée par le fabricant de votre matériel de rv HMD.
  • Ouvrez SteamVR et activez le mode Direct.
    1. Retirez SteamVR et cliquez sur Paramètres
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    2. Cliquez sur le bouton Développeur et Activez le mode Direct.
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    3. Appuyez sur le bouton Oui pour redémarrer steam VR après avoir activer le mode Direct.
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  • Si le jeu que vous jouez ne nécessite pas de caméra, essayez d’ouvrir SteamVR et de désactiver la caméra.
    1. Retirez SteamVR et cliquez sur Paramètres.
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    2. Cliquez sur Caméra et décochez la case à cocher Activer la caméra.
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    3. Cliquez sur Restart SteamVR.
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Mauvaise condition de liaison WiGig.
  • Assurez-vous que HMDA est à portée du WGA.
  • Assurez-vous que le WGA n’est pas caché par un objet ou un organisme humain.
Plusieurs configurations de réalité virtuelle sans fil proches.Configurez les HMDA pour qu’ils fonctionnent avec différents canaux.
Signalez le problème à l’assistance.Si votre problème n’est pas résolu ou s’il n’est pas décrit ci-dessus, contactez l’assistance à la clientèle pour obtenir de l’aide.
NoteNous vous recommandons de contacter le fabricant de votre HMDA pour obtenir de l’assistance initiale.