Version du pilote Intel® RST et de l’application compatible avec la mémoire Intel® Optane™ après la mise à jour

Documentation

Dépannage

000031845

05/13/2022

Qu’est-ce que vous voyez ?

La version du pilote Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) affichée dans le Gestionnaire de périphériques n’est pas la même que la version de l’application indiquée dans l’interface utilisateur.

Note
  • Si vous utilisez l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™, le numéro de version de l’application n’est pas le même que celui du pilote. Ce comportement est attendu pour cette application, bien qu’il soit toujours recommandé d’installer les derniers pilotes pour votre configuration.
  • Le Gestionnaire de périphériques affiche toujours la bonne version du pilote.

Application de la mémoire Intel® Optane™
Intel® Optane™ Memory Application

Intel® RST Application
Intel® RST Application

Sous Rapport système
Under System Report

Quelle est la cause ?

Lorsque le pilote est mis à jour par le Gestionnaire de périphériques ou la mise à jour de Windows*, seul le pilote Intel® RST est mis à jour et la version connexe de la mémoire Intel® Optane™/de l’application Intel® RST ne l’est pas.

Lorsque vous utilisez l’application Intel® RST ou Intel® Optane™ mémoire, la version de l’application et la version du pilote doivent être les mêmes pour la compatibilité complète des fonctionnalités.

Comment mettre à jour l’application avec la même version ?

Pour mettre à jour l’application, le package d’installation complet doit être exécuté. Veuillez contacter votre fournisseur de systèmes pour obtenir leur package d’installation complet de pilotes.

NoteIntel recommande aux utilisateurs d’utiliser les mises à jour de pilotes fournies par le constructeur/fournisseur de leur système afin d’éliminer l’impact potentiel lié au chargement des pilotes non personnalisés. Les fabricants de systèmes personnalisent régulièrement les pilotes génériques Intel® pour répondre aux besoins de leur conception spécifique. Dans ce cas, l’utilisation de la mise à jour du pilote générique Intel® n’est pas recommandée.

Si vous choisissez de mettre à jour le pilote générique Intel, il est recommandé que vous effectuez cette mise à jour du pilote à l’aide de l’outil Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA). Intel® DSA fournit un processus de mise à jour automatisé et simplifié, sans étapes supplémentaires, et peut identifier d’autres mises à jour de pilote importantes nécessaires. Si vous n’êtes pas sûr si cette mise à jour est applicable à votre système, cliquez sur le lien ci-dessous. L’outil Intel® DSA fournira les conseils nécessaires et mettra à jour l’application avec la dernière version disponible.

Commencez par l’outil Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA).

Pour plus d’informations ou pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance Intel