Dépannage des problèmes audio sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000032598

10/24/2022

Si vous rencontrez des problèmes audio avec votre produit Intel® NUC, nous vous recommandons d’essayer d’abord ce qui suit :

  1. Mettre à jour le BIOS (voir : consignes de mise à jour et de récupération du BIOS pour Intel® NUC avec Visual BIOS).
  2. Installez le dernier pilote pour graphiques HD Intel® (voir Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11*.
  3. Installez le dernier pilote audio haute définition Realtek* , requis pour la prise audio du panneau avant de 3,5 mm (pour les microphones et les écouteurs).
  4. Essayez de connecter une enceinte ou un casque différent directement au connecteur de prise audio de l’ordinateur.
  5. Si vous utilisez une barre de son, essayez d’utiliser une autre haut-parleur pour isoler le problème.
NoteCertains modèles de produits Intel® NUC ne possèdent pas de prise audio de 3,5 mm (par ex., NUC10i5FNHN).

 

Que se passe-t-il?Voir l’article
Impossible d’obtenir la sortie audio du téléviseur, du récepteur ou du moniteur.L’audio d’Intel® NUC ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté au port HDMI du téléviseur, du moniteur ou du récepteur AV
Lorsque vous connectez une prise audio à l’Intel® NUC, vous entendez des bruits de cliquetis ou des clics sur vos haut-parleursBruit de démarrage lors de la connexion d’un microphone, d’un casque ou de haut-parleurs sur une prise audio 3,5 mm sur un produit Intel NUC
Le microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas suffisamment bruyante.Le microphone Intel® NUC ne fonctionne pas ou le débit n’est pas assez fort
Le son surround ne fonctionne pas dans un système home cinéma.Dépannage des problèmes de réception AV sur intel® NUC
La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas.Le jack audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas sur intel® NUC
Une fois que la mise à jour audio du système ne fonctionne plusPas de sortie audio sur Intel® NUC après la mise à jour du système ou du pilote
Erreur Code 28 du Gestionnaire de périphériques lors de la vérification de détection sous d’autres périphériquesVoir le code d’erreur 28 dans gestionnaire de périphériques sur Intel NUC

Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.

 

Rubrique connexe
Assistance Linux* pour produits Intel® NUC