Dépannage des problèmes audio sur Intel® NUC
Si vous rencontrez des problèmes audio avec votre produit Intel® NUC, nous vous recommandons d’essayer d’abord ce qui suit :
- Mettre à jour le BIOS (voir : consignes de mise à jour et de récupération du BIOS pour Intel® NUC avec Visual BIOS).
- Installez le dernier pilote pour graphiques HD Intel® (voir Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11*.
- Installez le dernier pilote audio haute définition Realtek* , requis pour la prise audio du panneau avant de 3,5 mm (pour les microphones et les écouteurs).
- Essayez de connecter une enceinte ou un casque différent directement au connecteur de prise audio de l’ordinateur.
- Si vous utilisez une barre de son, essayez d’utiliser une autre haut-parleur pour isoler le problème.
- Pour mettre automatiquement à jour les pilotes, installez l’Assistant pilotes et support Intel®®.
- Pour télécharger et installer manuellement le BIOS et les pilotes, visitez le Centre de téléchargement.
Note | Certains modèles de produits Intel® NUC ne possèdent pas de prise audio de 3,5 mm (par ex., NUC10i5FNHN). |
Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.
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