Dépannage des problèmes audio sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000032598

25/01/2024

Si vous rencontrez des problèmes liés à l’audio de votre Intel® NUC, nous vous recommandons d’essayer d’abord ce qui suit :

  1. Mettre à jour le BIOS (voir : BIOS Update and Recovery Instructions for Intel® NUC with Visual BIOS).
  2. Installez le dernier pilote Partie graphique HD Intel® (voir : Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows 10 et Windows® 11*.
  3. Installez le dernier pilote Realtek* High Definition Audio - requis pour la prise audio 3,5 mm sur le panneau avant (pour microphones et casques).
  4. Essayez de connecter un autre haut-parleur ou un autre casque directement au connecteur de la prise audio de l’ordinateur.
  5. Si vous utilisez une barre de son, essayez d’utiliser un autre haut-parleur pour isoler le problème.
Note Certains modèles de produits Intel® NUC ne possèdent pas de prise audio 3,5 mm (par ex. NUC10i5FNHN).

Que se passe-t-il? Voir l’article
Impossible d’obtenir la sortie audio du téléviseur, du récepteur ou du moniteur. L’audio de Intel® NUC ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté au port HDMI d’un téléviseur, d’un moniteur ou d’un récepteur AV
Lorsque vous connectez une prise audio au Intel NUC vous entendez des claquements ou des cliquetis sur vos haut-parleurs Bruit de claquement lors de la connexion d’un microphone, d’un casque ou de haut-parleurs à une prise audio 3,5 mm sur Intel NUC
Le microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez forte. Intel® NUC microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez bruyante
Le son surround ne fonctionne pas dans un système home cinéma. Dépannage des problèmes de récepteur AV sur Intel® NUC
La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas. La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas sur Intel® NUC
Après l’arrêt de la mise à jour du système, le son ne fonctionne plus Pas de sortie audio sur Intel® NUC après la mise à jour du système ou du pilote
Erreur Code 28 dans le Gestionnaire de périphériques lors de la vérification de la détection sous d’autres périphériques Affichage du code d’erreur 28 dans le Gestionnaire de périphériques sur Intel NUC

Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez-Intel® Customer Support.

Rubrique connexe
Assistance Linux* pour Intel® NUC