Dépannage des problèmes audio sur Intel® NUC
Si vous rencontrez des problèmes liés à l’audio de votre Intel® NUC, nous vous recommandons d’essayer d’abord ce qui suit :
- Mettre à jour le BIOS (voir : BIOS Update and Recovery Instructions for Intel® NUC with Visual BIOS).
- Installez le dernier pilote Partie graphique HD Intel® (voir : Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows 10 et Windows® 11*.
- Installez le dernier pilote Realtek* High Definition Audio - requis pour la prise audio 3,5 mm sur le panneau avant (pour microphones et casques).
- Essayez de connecter un autre haut-parleur ou un autre casque directement au connecteur de la prise audio de l’ordinateur.
- Si vous utilisez une barre de son, essayez d’utiliser un autre haut-parleur pour isoler le problème.
- Pour mettre à jour automatiquement les pilotes, installez l’Assistant pilotes et support Intel®.
- Pour télécharger et installer manuellement le BIOS et les pilotes, visitez le Centre de téléchargement.
Note | Certains modèles de produits Intel® NUC ne possèdent pas de prise audio 3,5 mm (par ex. NUC10i5FNHN). |
Que se passe-t-il? | Voir l’article |
Impossible d’obtenir la sortie audio du téléviseur, du récepteur ou du moniteur. | L’audio de Intel® NUC ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté au port HDMI d’un téléviseur, d’un moniteur ou d’un récepteur AV |
Lorsque vous connectez une prise audio au Intel NUC vous entendez des claquements ou des cliquetis sur vos haut-parleurs | Bruit de claquement lors de la connexion d’un microphone, d’un casque ou de haut-parleurs à une prise audio 3,5 mm sur Intel NUC |
Le microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez forte. | Intel® NUC microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez bruyante |
Le son surround ne fonctionne pas dans un système home cinéma. | Dépannage des problèmes de récepteur AV sur Intel® NUC |
La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas. | La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas sur Intel® NUC |
Après l’arrêt de la mise à jour du système, le son ne fonctionne plus | Pas de sortie audio sur Intel® NUC après la mise à jour du système ou du pilote |
Erreur Code 28 dans le Gestionnaire de périphériques lors de la vérification de la détection sous d’autres périphériques | Affichage du code d’erreur 28 dans le Gestionnaire de périphériques sur Intel NUC |
Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez-Intel® Customer Support.
Rubrique connexe |
Assistance Linux* pour Intel® NUC |