Informations sur la garantie et le processus RMA de la mémoire persistante Intel® Optane™

Documentation

Garantie et RMA

000033031

05/13/2021

Vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre mémoire persistante Intel® Optane™ pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA).

Suivez les instructions ci-dessous pour commencer le processus de garantie et de RMA.

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Vérifiez si votre mémoire persistante Intel® Optane™ est toujours sous garantie
  • Accédez à la page Informations sur la garantie.
  • Sous Type de produit, sélectionnez Mémoire et stockage.
  • Entrez le numéro de série unique inscrit sur l’étiquette.
  • Cliquez sur le bouton Vérifier les produits.
  • Si votre produit est couvert par la garantie, cliquez sur Demander de l'assistance pour commencer le processus RMA du produit sélectionné.
Fournissez les informations suivantes pour demander une pris en charge sous garantieConsultez l’étiquette et notez les informations suivantes sur votre mémoire persistante Intel® Optane™ :
  • Numéro de série
  • Capacité du module
  • Numéro d’ordre de travail
  • Nom du produit
  • Référence
  • Numéro PBA
Autres informations utiles pour demander une prise en charge sous garantie :
  • Preuve d'achat
  • La description des symptômes ou du problème.
  • Étapes de dépannage que vous avez suivies
Après avoir recueilli les informations ci-dessus, passez à la section Informations sur la garantie pour terminer la demande.

Étiquette de la mémoire persistante Intel® Optane™ DC

Étiquette de la mémoire persistante Intel® Optane™ DC

Après avoir soumis votre demande de RMALorsque vous soumettez votre demande, un agent d'assistance à la clientèle vérifiera si votre mémoire persistante Intel® Optane™ peut bénéficier d'un remplacement sous autorisation de retour de matériel (RMA). Lorsque les produits sont admissibles, l'agent crée une demande de RMA pour vous et inclut le numéro de RMA dans un e-mail généré par le système. L’e-mail comprend des consignes d’expédition pour le retour du module défectueux.

Pour la demande de RMA, lisez attentivement les consignes d’expédition pour savoir où expédier votre mémoire persistante Intel® Optane™.

  • Avant d’expédier la mémoire persistante Intel® Optane™ :

    la procédure normale consiste à sauvegarder la mémoire persistante Intel® Optane™. En mode de transfert direct avec les applications et en mode mixte, sauvegardez et effacez les données avant d’expédier le module.
    Remarque Il incombe au client d’effacer le contenu avant l’expédition. Le module envoyé ne sera pas retourné au client.
  • Retournez le module défectueux avec l'étiquette attachée.

 

La mémoire persistante Intel® Optane™ bénéficie d'une garantie limitée de cinq ans.

Garantie limitée de 5 ans de la mémoire persistante Intel® Optane™ (PDF) Icône PDF
Taille : 235 Ko
Date : juin 2019

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*