ID de l'article: 000033593 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/08/2021

Obtenir des erreurs d’écran bleu pendant l’amorçage sur les produits Intel® Compute Sticks

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment corriger l’écran bleu de mort (BSOD) lorsque vous recevez des erreurs lors DPC_WATCHDOG_VIOLATION ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL lors du démarrage dans Windows*

Descriptif

J’ai des erreurs d’DPC_WATCHDOG_VIOLATION écran bleu et des IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL lorsque vous démarrez windows* sur une Intel® Compute Stick.

Résolution

Les erreurs de BSOD peuvent être causées par :

  • Fichiers système corrompus.
  • Pilotes incompatibles.
  • Matériel périphérique incompatible.
  • Installation incorrecte du logiciel.

Les étapes suivantes doivent être effectuées :

  1. S’il y a eu des modifications logicielles ou matérielles récentes, annuler cette modification.
  2. Réparez Windows.
  3. Démarrez en mode sans échec et recherchez les pilotes défectueux dans le Gestionnaire de périphériques.
  4. Numériser et réparer les fichiers système.
  5. Mettre à jour le BIOS à la dernière version disponible.
    • Les dernières versions du BIOS des produits Intel® Compute Sticks sont disponibles sur l’Centre de téléchargement. Sélectionnez OS Independent (Système d’exploitation indépendant) dans la menu déroulante pour filtrer la recherche.
  6. Effectuer une récupération du BIOS.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.