Étapes pour reconstruire une batterie RAID à l’aide de Intel® RAID Web Console 2
Un disque physique est indiqué comme étant en panne dans la batterie.
À partir de la Intel® RAID Web Console 2 (RWC2), procédez comme suit :
- Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur défectueux et cliquez sur Localiser le disque.
- Une fois le disque identifié, cliquez à nouveau dessus avec le bouton droit de la souris et marquez-le avec l’option Préparer la suppression .
- Si un fond de panier remplaçable à chaud est utilisé, retirez le disque précédemment identifié. Il n’est pas nécessaire d’éteindre le système.
- Si le système serveur ne dispose pas d’un fond de panier remplaçable à chaud, procédez comme suit :
- Identifiez le disque pendant que le système est en cours d’exécution.
- Mettez le système hors tension.
- Replacez le lecteur.
- Rallumez le système.
Il devrait automatiquement choisir le nouveau disque et l’utiliser pour la batterie dégradée. Si ce n’est pas le cas, marquez le disque comme Bon non configuré. S’il est déjà défini sur Bon non configuré, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Mettre le lecteur en ligne. Ensuite, il sera mis en ligne.
Note |
Le disque en panne doit être remplacé par un disque identique de même capacité ou plus. Si le problème persiste après le remplacement du lecteur, essayez de remplacer le câble qui relie le disque dur. |