Une mise à jour du microprogramme peut résoudre ce problème qui est généralement constaté sur les systèmes basés sur les processeurs Intel® Core de 6e génération.
Recevoir un message d’erreur, mais je peux me connecter lorsque je retire et reconnecte le cordon d’alimentation (le redémarrage ne fonctionne pas).
Lors de la connexion à l’interface utilisateur Web, le commandeur de gérabilité ou le commandeur Mesh peuvent recevoir un message d’erreur indiquant que le nom d’utilisateur n’a pas été reconnu.
Cela est généralement constaté sur les systèmes® Intel® Core de 6e génération.
- Pour résoudre ce problème, mettez à jour vers une version du microprogramme se terminant par .3xxx ou plus.
- Les mises à jour du microprogramme sont disponibles uniquement par les constructeurs de systèmes/de carte mère.
Un problème a été découvert qui empêchait la connexion lorsqu’un système était sous tension pendant plus de 30 jours d’affilée. Le problème empêchait la connexion en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur Digest. Le débranchement de la puissance du système autoriserait temporairement la connexion, mais le problème revenirait dans 30 jours.
Ce problème est connu sous le nom de bogue d’administrateur du digest Skylake, car il n’est visible que sur les systèmes basés sur Core de 6e génération (nom de code Skylake).
La mise à jour du microprogramme à l’aide d’une mise à jour du BIOS ou d’une mise à jour directe du microprogramme (si disponible auprès du fabricant) vers une version du microprogramme qui se termine par .3xxx (exemple 11.0.22.3xxx ou 11.0.18.3xxx) résout le problème.
Cette mise à jour du microprogramme protège également contre le problème de vulnérabilité SA-00075.