Identifiant de l'article: 000033768 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision :: 08/09/2021

Erreur d’écran bleu lors de l’activation de la® Intel® Turbo Boost

Environnement

Intel Core processeurs

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution de l’erreur d’écran bleu lors de l’activation de la® Intel® Turbo Boost.

Descriptif

Un problème s’est produit lorsque la technologie Intel® Turbo Boost a été activée dans le BIOS, le système montrant une erreur d’écran bleu.

Solution

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Vérifier que le processeur prend en charge la® Intel® Turbo Boost.
    • Identifiez votre processeur Intel.
    • Allez sur la page Spécifications du produit.
    • Saisissez le numéro du processeur dans la zone de recherche située dans l’angle supérieur droit. Cela devrait conduire à la page du processeur.
    • Recherchez la technologie Intel Turbo Boost 2.0 sous Technologies avancées  
  2. Réinstallez le système d’exploitation.
  3. S’il s’agit toujours d’un problème, contactez le fournisseur de votre carte mère (OEM) pour obtenir de l’assistance.

Produits associés

Cet article concerne 34 Produits

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.