ID de l'article: 000034311 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/08/2021

Comment résoudre les problèmes d’artéfactage avec la lecture de vidéos ou la perte de signal vidéo

Environnement

DDR4 16 Go 3000mhz Alimentation 600 w 1050ti 4 Go / RX580 8 Go / 5570HD Intel® Core™ i7-8700K Processor BIOS 1002

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes permettant de déterminer si le processeur est la cause des problèmes d’artéfacts.

Descriptif

Les artéfacts ou les pixelisations pendant la lecture d’une vidéo entraînent un incident système et/ou une perte de signal vidéo.

Résolution
  1. Exécutez l’outil de diagnosticdes processeurs , s’il réussit le test, le problème peut être lié à une carte mère défectueuse.
  2. Testez une carte mère et une carte graphique différentes.


Si la résolution ci-dessus ne résout pas le problème, essayez les étapes suivantes :

Produits associés

Cet article concerne 82 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.