Erreurs de dépannage rencontrées lors de l’installation de Assistant pilotes et support Intel®
Problèmes lors de l’installation d’une Assistant pilotes et support Intel® ou d’une autre application
Des erreurs telles que 0x80070570 et les 0x80070666 peuvent être dues à un symétrie arasé corrompu des programmes Microsoft Visual C++ Eternant, ou par le pare-feu et les logiciels antivirus bloquant certains programmes.
Méthode 1
- Téléchargez Intel® DSA et exécutez le programme d’installation en tant qu’administrateur (cliquez avec le bouton droit sur l’icône et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur).
- Ajouter L’Assistant pilotes et support Intel® comme exception à votre antivirus ou pare-feu ou les désactiver jusqu’à ce que l’installation soit terminée
Méthode 2
- Courir le programme Microsoft Installez et désinstallez l’assistant de dépannage* pour réparer le ssyse corrupteur :
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir l’outil
- Cliquez sur Avancé et assurez-vous que la case associée à Apply repairs (Appliquer les réparations) est cochée automatiquement.
- Dans l’écran suivant , cliquez sur Installer
- Attendez que la phase d’inspection soit terminée et choisissez l’un des programmes Microsoft Visual C++ Eternibles
- Dans l’écran suivant, cliquez sur Non, essayez d’autres corrections et laissez le programme exécuter son cours
- Répétez les étapes ci-dessus pour tous les programmes de Microsoft Visual C++ Eternibles installés et redémarrez votre ordinateur.
Méthode 3
- Sous Programmes et fonctionnalités Désinstaller tous les programmes Microsoft Visual C++ À l’aide de l’image Densible.
- Redémarrez votre ordinateur et réinstallez les programmes Microsoft Visual C++ Eternibles