ID de l'article: 000035655 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/05/2022

Comment voir les périphériques dans Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) après une mise à jour avec Assistant pilotes et support Intel (IDSA)

Environnement

Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils de dépannage lorsque les périphériques ne sont pas visibles dans Intel® RST

Descriptif

La vue du stockage du système dans Intel RST ne montre pas les lecteurs après l’application d’une mise à jour à l’aide de Assistant pilotes et support Intel.

Résolution

Il arrive que l’Assistant pilotes et support Intel® propose un pilote le plus récent, mais qui peut ne pas être entièrement compatible avec la configuration actuelle du système client.

Vérifiez ce qui suit :

  • Les notes de version du pilote indiquent la compatibilité de la plate-forme/du système d’exploitation.
  • Le pilote prend en charge la combinaison de matériel et de logiciels.
  • Le chipset prend en charge la version du pilote installée.
  • Le système prend en charge le système d’exploitation (SE).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.