ID de l'article: 000037208 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/03/2023

Intel® NUC montrant un écran noir après avoir fermé une vidéo Netflix*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution de l’écran noir après la fermeture de la vidéo Netflix*

Descriptif

Voir un écran noir juste après la fermeture d’une vidéo qui jouait à partir de Netflix*.

Résolution

Pour résoudre le problème dans lequel un écran noir est affiché après la fermeture d’une vidéo Netflix* :

  1. Installez la dernière version du BIOS. Dernier BIOS disponible sur l’Espace de téléchargement Intel.
  2. Installez le dernier pilote pour graphiques. Les derniers pilotes graphiques sont disponibles sur notre centre de téléchargement.
  3. Jouez à n’importe quel film de Netflix* après avoir suivi les étapes précédentes.

Si le problème persiste, testez un autre service de streaming vidéo tel que YouTube* ou Amazon* pour voir si le problème se produit avec d’autres sites.

Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Informations complémentaires

Pilote ou mise à jour du BIOS requise.

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Mini PC Intel® NUC 8

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