ID de l'article: 000037790 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/07/2021

Mini DisplayPort* ne fonctionne pas sur le Intel® NUC Kit NUC8i7HVK

Environnement

Intel® NUC Kit NUC8i7HVK.

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre lorsque l’un des deux moniteurs ne se connecte pas

Descriptif

Essayer d’utiliser deux moniteurs à l’aide des deux sorties Mini DisplayPort*, mais un seul fonctionne.

Résolution
  1. Mettez à jour les™ RX Vega M GH de Radeon.
    1. Pour mettre à jour les graphiques, rendez-vous sur notre downloadcenter.intel.com en utilisant les mots clés « Radeon™ RX Vega M GH graphics » pour la recherche ou le modèle NUC Intel® NUC Kit NUC8i7HVK.
    2. Vous trouverez la liste des pilotes disponibles pour le Intel® NUC Kit NUC8i7HVK.
    3. Recherchez les graphiques RX Vega M GH de Radeon™ avec la date la plus récente, téléchargez le fichier exe et suivez le processus d’installation.
  2. Assurez-vous que les câbles sont correctement connectés au téléviseur/moniteur et sur le Intel® NUC Kit NUC8i7HVK.
  3. Testez différents câbles Mini-DisplayPort (n’utilisez pas d’adaptateurs, connexions directes uniquement).
  4. Assurez-vous que le BIOS du Intel® NUC Kit NUC8i7HVK est à jour : consignes de mise à jour du BIOS pour Intel® NUC.
  5. Vous pouvez consulter cet article pour obtenir des informations utiles sur plusieurs écrans sur un kit Intel® NUC : Configurations d’affichage pour plusieurs écrans sur des produits Intel® NUC.

 

Contactez notre contact Intel. pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.