ID de l'article: 000037933 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/05/2022

Image Dens ty s à surveiller lorsqu’elle utilise des graphiques Intel

Environnement

Graphiques HD Intel® 620Intel® Core™ i5-7200U

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Article décrivant la solution dans laquelle l’écran Densart s’affiche lors de l’utilisation du système.

Descriptif

L’écran le montre d’un peu partout, même en accédant au BIOS de l’unité.

Résolution

Cela est généralement dû à une mauvaise connexion à l’affichage. Essayez les suggestions suivantes :

  • Vérifiez que le câble vidéo est fermement connecté à l’affichage et au système. Une connexion souple peut entraîner une décoloration.
  • Essayez un autre câble vidéo pour connecter le système au moniteur. Le câble vidéo peut être endommagé ou défectueux.
  • Essayez un autre moniteur. Si l’écran est toujours noir, consultez le constructeur du PC portable ou du système pour installer les pilotes recommandés sur votre système. Si cela ne résout pas le problème, essayez d’effectuer une nouvelle installation du pilote pour graphiques Intel.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.