ID de l'article: 000038207 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/12/2021

Intel® NUC ne peut pas démarrer après l’ajout d’un périphérique de stockage

Environnement

Le NUC exécute initialement une unité de stockage SSD M.2 (unité de stockage SSD)

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les étapes permettant de valider et de corriger la priorité de démarrage dans le BIOS en ajoutant un périphérique de stockage sélectionnent automatiquement UEFI et Legacy Boot.

Descriptif

Lorsque vous ajoutez un périphérique de stockage SATA SSHD (Solid-State Hybrid Drive) de 2,5 » sur un produit NUC, le système ne démarre pas en raison d’un conflit dans la priorité de démarrage.

 

Résolution

Lorsque vous ajoutez un périphérique de stockage, assurez-vous qu’une seule commande de démarrage est sélectionnée. Il peut s’agir d’un démarrage UEFI ou d’un démarrage hérité.

Pour les valider, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au BIOS en appuyant sur F2 pendant le démarrage.
  2. Cliquez sur Avancer
  3. Allez sur Boot menu.
  4. Dans le Priorité de démarrage »onglet, uniquement Sélectionnez Un des éléments suivants :
    • Amorçage UEFI (Unified Extensible Firmware Interface)
    • Démarrage hérité

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que votre produit Intel NUC ne démarre toujours pas correctement, l’assistance à la clientèle Intel vous aide à un dépannage supplémentaire.

Informations complémentaires

Ces étapes ne résolvent pas le problème dans tous les cas, mais ont été éprouvées pour résoudre les problèmes pour de nombreux clients.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.