Guide de dépannage de la résolution des problèmes de connexion Internet sur le® Intel® NUC.
Le NUC Intel® se connecte au réseau local, mais il n’y a pas d’accès Internet. Les autres périphériques du réseau ont accès à Internet.
Pour résoudre le problème, suivez les étapes suivantes :
- Mettez à jour le pilote de connexion réseau Gigabit Ethernet Intel® (lien vers la méthode de mise à jour du lecteur Ethernetr) et le pilote basé sur la technologie Intel® Wireless. (lien vers la méthode de mise à jour du pilote Wi-Fi)
- Effectuer réinitialisation d’un périphérique réseau.
- Cliquez avec le bouton droit sur le bouton du menu Windows, naviguez jusqu’au Gestionnaire de périphériques.
- Dans la liste des périphériques, trouvez et développez la section Cartes réseau.
- Si vous utilisez une connexion Ethernet , cliquez avec le bouton droit sur le connecteur Intel® Ethernet et choisissez Disable Device(Désactiver), attendez deux minutes, puis activez le périphérique.
- Si vous utilisez une connexion sans fil , cliquez avec le bouton droit sur la carte sans fil Intel® et choisissez Désactiverl’appareil, attendez deux minutes, puis activez l’appareil.
- Redémarrez votre périphérique de point d’accès.
- Essayez de vous connecter à un autre réseau si possible pour tester votre appareil.
- Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème de connexion, contactez l’assistance à la clientèle Intel.