Informations sur la garantie des produits Intel® NUC Element
Vous trouverez ci-dessous des informations spécifiques à la garantie des éléments Intel® NUC.
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Garanties limitées
Intel offre des garanties limitées de trois ans sur les éléments Intel® NUC achetés chez des distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.
Afficher les garanties | |
Trois ans - International (PDF) ![]() Taille : 2,8 MB Date : juillet 2022 | Trois ans, Australie (anglais) (PDF) ![]() Taille : 89 Ko Date : septembre 2020 |
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Considérations relatives à la garantie du ventilateur système
Il est possible que les fabricants de châssis conçoivent des boîtiers pour éléments Intel® NUC qui comprennent des solutions de refroidissement passives. Pour s'adapter à ces types de châssis personnalisés, certains fabricants ou intégrateurs de châssis retirent le ventilateur ou l'encastrent d'une autre manière. Dans ces cas, il incombe au fabricant du châssis et à l'intégrateur de veiller à ce que le refroidissement du système modifié soit suffisant pour respecter les limites environnementales indiquées dans la documentation technique du produit Intel. Tout manque de refroidissement des éléments Intel NUC dans des boîtiers personnalisés invalide la garantie du produit Intel®.
L'utilisation d'éléments Intel® NUC Extreme et Pro n'est pas recommandée avec des solutions de refroidissement passives. Les fabricants de châssis et les intégrateurs assument l'entière responsabilité du risque associé à de telles modifications. Si vous possédez des appareils qui ont été modifiés de cette façon par un fabricant de châssis tiers, contactez l'assistance du fabricant pour déterminer l'état de la garantie de l'appareil.
Avant de retourner des produits défectueux
Veillez à disposer du numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows* (le cas échéant).
Le tableau décrit ce qu’il faut retourner et ce que vous devez conserver.
Produit | Que retourner | À conserver |
Élément de calcul NUC |
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Élément de châssis NUC |
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Éléments d'assemblage NUC |
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Élément de carte NUC |
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Attention![]() | Intel n'est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l'utilisateur, y compris les éléments inclus dans l'emballage au moment du retour. Sauf mention contraire indiquée ci-dessus, retirez les modules de stockage M.2 et de mémoire (le cas échéant) de votre élément de châssis/carte Intel NUC avant de l'envoyer à notre centre de garantie. Le cas échéant, veillez à sauvegarder toutes les applications et données. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant lors du processus de garantie. |
Les éléments Intel NUC envoyés en remplacement de pièces sous garantie ne portent pas d'autocollant de licence Microsoft Windows*. Si votre produit Intel NUC comporte un autocollant de licence Windows, nous vous recommandons de le décoller soigneusement du châssis. Vous pouvez prendre une photo de l'autocollant pour référence ultérieure avant de retourner le produit à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles à la demande.
Directives générales
- Sauvegardez toutes vos applications et données, le cas échéant. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant lors du processus de garantie.
- Reportez-vous à votre e-mail de confirmation pour obtenir des instructions sur les pièces et accessoires que vous devez conserver. Intel ne conserve pas les pièces et accessoires et ne peut pas vous les retourner.
- Écrivez votre numéro de dossier RMA sur la boîte et joignez une copie de votre e-mail de confirmation.
- Il est possible que les unités de remplacement ne vous soient pas expédiées dans l'emballage de détail d'origine.
Directives d'emballage
Si vous disposez de la boîte de vente au détail d'origine, vous pouvez l'utiliser pour retourner le produit :
- Si les inserts d'emballage d'origine ne sont pas disponibles, enveloppez l'article de tous les côtés dans du film à bulles ou dans un matériau de rembourrage semblable pour maintenir l'article fermement et l'empêcher de bouger.
- Emballez la boîte de vente au détail dans une boîte externe robuste, avec au moins cinq centimètres de film à bulles, de mousse d'emballage ou de rembourrage similaire pour maintenir l'article fermement et l'empêcher de bouger.
- Vous pouvez obtenir une boîte externe de taille appropriée à votre magasin d'expédition ou bureau de poste local à vos propres frais.
Si vous ne disposez pas de la boîte de vente au détail d'origine :
- Emballez le produit dans une boîte robuste avec suffisamment de matériau d'emballage pour éviter que le produit se déplace pendant le transport.
- Vous pouvez obtenir une boîte d'expédition de taille appropriée à votre magasin d'expédition ou bureau de poste local à vos propres frais.
Si vous retournez plusieurs articles, protégez chaque article avec suffisamment de film à bulles, de mousse de remplissage ou d'autre matériau de rembourrage similaire pour éviter qu'ils se déplacent pendant le transport.
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