Informations sur la garantie des produits Intel® NUC Element

Documentation

Garantie et RMA

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11/03/2020

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la garantie spécifique aux produits Intel® NUC Element.

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Garanties limitées

Intel offre des garanties limitées de trois ans sur les produits Intel® NUC Element achetés auprès de distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.

Afficher les garanties
Trois ans, international (PDF)PDF icon
Taille : 2,5 Mo
Date : septembre 2020
Trois ans pour l’Australie (anglais) (PDF)PDF icon
Taille : 89 Ko
Date : septembre 2020
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Avant de retourner des produits défectueux

Assurez-vous que vous connaissez le numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows * (le cas échéant).

Le tableau décrit ce qu’il faut retourner et ce qu’il doit garder.

ProduitÀ retournerCe qu’il faut conserver
NUC élément de calcul
  • Retourner uniquement l’élément de calcul NUC
  • Si votre système est équipé d’un stockage eMMC, b a ACK vos données personnelles de l’élément Intel NUC avec un stockage eMMC sur d’autres médias de stockage. Intel utilise un broyeur de données logiciel pour effacer toutes les données du périphérique de stockage des éléments de calcul Intel renvoyés. Les documents et fichiers stockés sur le périphérique retourné seront perdus.
  • Conservez l’élément de châssis NUC, l’élément d’assemblage NUC ou le châssis tiers
  • Cordon d’alimentation et pièces jointes (le cas échéant)
  • Conservez tous les composants que vous avez installés (lecteur M. 2, mémoire)
Élément de châssis NUC
  • Retournez uniquement l’élément de châssis NUC.
  • Conservez l’élément de calcul NUC.
  • Conserver tous les composants que vous avez installés (lecteur M. 2)
  • Conservez les éléments d’accessoires inclus dans la boîte (support VESA et vis, adaptateur d’alimentation, cordon d’alimentation et prise de courant).
Éléments d’assemblage NUC
  • Retournez uniquement l’élément de châssis NUC.
  • Conservez l’élément de calcul NUC.
  • Conservez tous les composants que vous avez installés (pilote M. 2).
Élément de carte NUC
  • Retourner uniquement l’élément de carte NUC
  • Conservez l’élément de calcul NUC.
  • Conservez tous les composants que vous avez installés (pilote M. 2).

 

Attention
Intel n’est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l’utilisateur, y compris les éléments inclus dans la boîte lors du retour. Sauf indication contraire ci-dessus, retirez les modules de stockage et de mémoire M. 2 (le cas échéant) de l’élément de carte/châssis Intel NUC avant de les envoyer à notre centre de garantie. Le cas échéant, veillez à sauvegarder toutes les applications et données. Intel n’est pas responsable des pertes de données découlant du processus de garantie.

Les éléments Intel NUC envoyés sous forme de remplacements sous garantie n’incluent pas d’autocollant de licence Microsoft Windows *. Si votre carte Intel NUC possède un autocollant de licence Windows, nous vous recommandons de la retirer soigneusement du châssis. Vous pouvez prendre une photo de l’informatique pour référence ultérieure avant de la renvoyer à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles en tant qu’éléments de traitement.

Directives générales
  • Sauvegardez toutes vos applications et données, le cas échéant. Intel n’est pas responsable des pertes de données qui se produisent pendant le processus de garantie.
  • Reportez-vous à votre e-mail de confirmation pour obtenir des instructions sur les pièces et accessoires que vous devez conserver. Intel ne conserve aucune pièce ni aucun accessoire et ne peut pas vous retourner.
  • Rédigez votre numéro de dossier RMA à l’extérieur de la boîte et joignez une copie de la confirmation de votre adresse e-mail.
  • Les unités de remplacement peuvent ne pas vous être expédiées dans les emballages de vente au détail originaux.
Directives sur l’emballage

Si vous avez la boîte commerciale d’origine, vous pouvez utiliser cette boîte pour retourner le produit :

  • Si les inserts d’image d’origine ne sont pas disponibles, placez l’élément sur tous les côtés avec un habillage de bulles ou un matériau de rembourrage similaire pour assurer un ajustement minime.
  • Emballez la boîte de vente au détail dans une boîte robuste, avec au moins deux centimètres de retour à la ligne, une mousse de remplissage en vrac, ou un rembourrage similaire pour assurer un mouvement minimal.
  • Vous pouvez acheter une boîte externe de la taille adéquate de votre magasin d’expédition ou de votre bureau de poste à vos frais.

Si vous n’avez pas la boîte de vente au détail d’origine :

  • Emballez le produit dans un boîtier robuste avec suffisamment de matières d’emballage supplémentaires pour éviter le décalage pendant le transport.
  • Vous pouvez acheter un boîte d’expédition d’une taille adéquate à partir de votre magasin ou de votre bureau de poste local à vos frais.

Si vous retournez plusieurs éléments, protégez chaque élément avec un habillage de surface suffisant, une mousse de remplissage en vrac ou un matériau amortisseur similaire pour éviter le décalage pendant le transport.

 

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